![]() |
Virement du subventionné au privé
Bonsoir :)
Je suis subventionné depuis 10 ans et je suis sur le point de faire le virement au privé ... Je le fais pour le gain que mes parents utilisateurs auront et pour avoir une liberté; de paperasse, de décisions, de syndicat et ++++ Mais j'ai quelques personnes qui tente de me décourager ... Je me fais dire que le remboursement anticipé était en vigueur pour 2 ans et qu'il on allongé le mandat mais que cela tire à sa fin :confused: Avec tout ces changements de modulation, et tout ce que cela va avoir comme répercution au tant pour le subventionné que le privé me rend septique ... Quand pensez-vous ? Il y a des filles qui ont fait se tournant dernièrement ? Comment ça se passe ? Merci de votre aide ;) Lou |
Premièrement prend la décision pour toi, pour ton bien-être personnel parce que c'est toi qui est travailleuse-autonome.
Pour ce qui est des spéculations hé bien ce sont des spéculations, plein de gens disent plein de choses sans le savoir. Les parents peuvent mettre leur allocation familiale de côté pour rembourser à la fin de l'année. Si pour toi être subventionné c'est devenu trop lourd à gérer hé bien fait le saut, si le soutien pédagogique n'est pas nécessaire pour toi et tes minis hé bien vas-y, mais pose toi la question suivante (ou plutôt pose là à tes clients) vont-ils être en mesure de débourser disons 150$ par semaine (si tu es à 30$) versus 37.75$ et ce sans être en retard, vas-tu avoir des ''ho Lou va falloir que je te paye le 15 (date du retour anticipé)'' parce que n'oublie pas tu devras te fier à eux pour couvrir toutes tes dépenses, fini le dépôt de la paye aux 2 semaines. Si tu peux vivre avec ça et bien le choix est à toi. |
Moi, quand j'étais ouverte subventionné, j'avais un super soutien pédagogique, juste pour cela ça en valait la peine. Savoir que en cas de besoins je n'étais pas toute seule. J'ai du y avoir recours et les parents étaient bien heureux d'y avoir accès là tout de suite sans avoir à faire les démarches pour le clsc et attendre. Certaines choses ont pu être faite dans mon milieu. J'avais de l'aide!!
Là tu en a pas besoin et les parents en voient pas l'utilité, mais dans 1 an, 3 ou 5, on sait jamais!! |
mais présentement...les BC subissent beaucoup de coupures
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone