![]() |
Service de garde pour enfant d'âge scolaire (Comment se faire connaitre?)
Bonjour,
J'ai modifié ma garderie pour avoir des enfants d'âge scolaire et des jeunes enfants aussî depuis bientôt 1 ans. Donc je m'occupe des enfants le matin, je vais les reconduire à l'école. Je retourne les chercher pour diner. Et à la fin de l'école. Je fournis collation et repas du dîner. Je fais les devoirs et leçons des enfants en fin de journée. Les parents en sont très heureux, car ils n'ont plus de boite à lunch à faire et de devoir le soir. Les enfants sont plus motivés à les faire en groupe aussi. Ils ont aussî plus d'énergie, car ils sortent de l'école et se repose aussi sur l'heure du dîner. Et surtout, ils peuvent prendre le temps qu'il désire pour manger. Mon service de garde est ouvert aussî toute l'année, donc pendant les pédagogiques, congés et durant l'été. Donc les parents n'ont plus à courir les camps de jours pour l'été. Je me demande juste comment faire de la publicité pour mon service de garde, car les parents ne pensent pas à chercher sur ma garderie.com pour des enfants d'âge scolaire? Merci de m'informer si vous avez des idées. Sania |
Affiche dans les écoles, les bibliothèques ou le centre de loisir. Va ou les parents d'âge scolaire vont et bonne chance.
|
Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas dans les écoles, car je suis comme une compétition pour le service de garde de l'école lui-même. Je sais très bien que l'école est le meilleur endroit, mais c'est comme mal vue pour l'école d'enlever des enfants de leur serviçe de garde.
Merci à toi. |
Citation:
Je trouve que ton service est très intéressant. Beaucoup de parents seraient très heureux de savoir que leurs enfants seront libres de devoirs entre le souper et le bain!!! L'idée d'un repas chaud et pris selon rythme de l'enfant est aussi très interessante. Ma fille n'a jamais le temps de manger à l'école!!! Ils doivent vite engloutir leur lunch pour laisser la place au groupe suivant. C'est une très mauvaise habitude que de manger pressé et vite.... |
Tu peux passer une annonce dans le journal du coin, les babillards partout centre sportif, biblio, épicerie, petits commerces.
Pour l'école, c'est de la mauvaise foi de leur part, mais vraiment pas étonnant! C'est 6 enfants que tu risque de leur "voler"!! C'est pas la mer à boire quand même! Un petit coup de main serait très gentil de leur part me semble. Et qu'il refuse que tu affiche à l'école, c'est comme s'il décidait à la place des parents, ce qui n'est pas honnête je trouve! Imprime des flags et remet les aux parents le matin et le soir. Ici aussi ma fille n'avais jamais le temps de finir son repas, 20 minutes pour manger et hop dehor! À sa première semaine de maternelle, elle revenait toute triste de l'école pcq'elle n'avait pas le temps de manger son repas. Maintenant en 4 ieme année, même si elle mange plus que moi au repas à la maison, pour son lunch je lui met qu'une demie sandwich, sinon elle manque de temps. C'est triste, je trouve que ce n'est pas écouter vraiment leur besoin. Mais c'est l'école.... |
J'aime ton service! C'est une bonne idée!
Bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone