![]() |
Nouvelle parmi vous 🤓 Qlq question
Hello,
Suis nouvelle et je voudrais ouvrir une garderie privee familiale Suis une Maman de 2 boutchous .on me decourage que garde les enfants et reste a la maison est stressant.Je travaille Mais un peu loin de Chez moi...☹ je veux prendre le temps avec mes coccinelles et d'autre ami.trouvez vous :o ca difficille??????? |
Bonjour,
Vous désirez offrir des services de garde chez vous mais votre entourage n'est pas d'accord avec votre projet? Vous voulez savoir si quoi est difficile au juste? Tous les métiers ont leur lot de difficultés. Garder des enfants chez soi est très exigeant. |
Difficile ça dépend de chaque personnes. Est tu prête à faire entre 50-60 heures semaines, à partager ta maison avec d'autre personnes, à partager le temps que tu consacre à tes enfants, à etre plus isoler que de travailler à l'extérieur. Tu vois se qui peut être difficile pour un ne l'est pas pour l'autre. Tu vois moi je n'est pas de difficultés à faire de longue heure ou à partager ma maisons mais je trouve ça difficile l'insécurité de ne pas combler mes places ou d'avoir plusieurs départ pour l'école. D'autre personne n'ont pas de difficulté avec ça.
|
👫
Bonjour,
Merci pour les messages.Je Suis vraiment interested de l'ouvrir.j'ai fait la publicity dans le journal payant du quartier ca fait 3mois pas d'appel jusqu'a date.!!!😔☹️ Je Pense que c difficille de trouver pour l'instant.Mon conge maternite fini dans un mois 🙄🙄!! Peur de faire une erreur (quitter mon travail sans guarantie 😄.Pas facile.;):confused: |
Il faut être solide pour avoir son milieu, et je ne dis pas ça pour vous décourager. Mais il faut savoir faire face à des périodes d'attente parfois plus longues que d'autres lorsque vient le temps de combler les places. Par contre, c'est un très beau métier, si vous vous sentez d'attaque, foncez! Ne laissez pas les autres vous dicter quoi faire...
|
Bjr?
Merci!!!:D:D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone