Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien valez vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58719)

☆maman☆zen☆ 18/04/2016 11:37

Combien valez vous?

Combien vaut le service que vous offrez?
Pourquoi il y a encore des filles qui pensent encore qu'elle valent 20$ ou mieux 25$ par jour? C'est presque du bénévolat pour 10 heure de travail!!!
J'ai vu à l'inverse une fille qui charge 50$ par jour, car elle a fait le choix d'en prendre juste deux....

Dans mon coin c'est 30$, ce qui n'est pas beaucoup non plus, quand je vais rouvrir, je vais être à 35$, pas en bas de ça! Même si c'est plus long à combler c'est pas grave. Je considère que le service que je vais offrir va amplement le valoir.

Quel est votre idée sur la question?

mary4poches 18/04/2016 12:50

Pour moi j'ai fais des recherches dans mon secteur ...25$ a 35$...j'ai commence à 28$ et mes nouveaux seront à 30$ ..

Azana 18/04/2016 12:51

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 514789)
Combien vaut le service que vous offrez?
Pourquoi il y a encore des filles qui pensent encore qu'elle valent 20$ ou mieux 25$ par jour? C'est presque du bénévolat pour 10 heure de travail!!!
J'ai vu à l'inverse une fille qui charge 50$ par jour, car elle a fait le choix d'en prendre juste deux....

Dans mon coin c'est 30$, ce qui n'est pas beaucoup non plus, quand je vais rouvrir, je vais être à 35$, pas en bas de ça! Même si c'est plus long à combler c'est pas grave. Je considère que le service que je vais offrir va amplement le valoir.

Quel est votre idée sur la question?

Je suis d'accord avec toi.

Mais, je pense que j'aurais dû augmenter un peu à chaque année... Je suis encore à 30$ après presque 5 ans de loyaux services.

En janvier 2017, j'augmente à 32$ et en janvier 2018, je serai à 33$... Je vais essayer d'augmenter comme ça à chaque année...

Mais quand j'ai ouvert, j'étais parmi les plus chères.

Maintenant, nous sommes beaucoup à 30$ par ici.

Changement de sujet; tu ne veux plus être accréditée quand va vas rouvrir?

Azana 18/04/2016 12:54

J'ajoute:

J'ai vu une seule fois 16$... J'ai failli m'étouffer en voyant ça...

☆maman☆zen☆ 18/04/2016 13:04

J'ai vraiment aimé être accrédité, le bc ici est vraiment super!
Par contre, il y a plusieurs nouvelles règles du gouvernement que je ne veux pas avoir à vivre avec et imposer ça a ma famille, comme par exemple fermer à clé toute les pieces où les enfants non pas accès ce qui peut vouloir dire toute les portes des chambres de mes enfants....Même chose pour les portes des armoires de cuisine ou de la sdb. Et d'autres trucs du genre!!!

☆maman☆zen☆ 18/04/2016 13:32

Ou devoir désinfecter mon carré de sable à l'eau de javel au 2 semaines...
C'est pcq mon côté écolo veut mourrir de verser de l'eau de javel de même direct dans la nature, j'en utilise pratiquement jamais en tant normal. Pis j'ai un carré de sable de 20 tonnes...je te laisse imaginer la quantité qui faut pour le "désinfecter" :)

Soleil2010 18/04/2016 13:50

Tellement d'accord avec toi, je ne comprend pas que quelqu'un qui fait ce métier évalue son travail a ce prix. Je trouve limite que c'est un manque de respect envers le métier. Je suis a 30$ et c'est le minimum que je voulais charger. A mon ouverture, j'avais essayé a 35$ mais je n'avais pas d'appel... Mais je n'ai pas été tellement patiente, j'avais hâte de commencer.

mary4poches 18/04/2016 14:19

Je suis mal d'augmenter mon tarif:(

Véro7 18/04/2016 14:35

Je suis à 30 $/ jour, j aimerais plus mais c est le max ici. À la fin de l année il m en reste tellement pas ! J offre énormément et de grande qualité. Je n ai que du matériel en bois et ça coûte très cher mais tellement beau et agréable. Je dirais que 40 $/JOUR je serais contente.

☆maman☆zen☆ 18/04/2016 14:38

My god vero, j'étais certaine que tu étais au minimum à 35$ avec tout ce que tu offre!!! Tes parents sont plus que gâter avec toi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone