![]() |
La crème solaire
Salut
Des journée comme ajd il faut mettre de la crème solaire aux enfants . l'année dernière j'offrais la creme solaire mais sa ma coûter cher en titi ... Vous est ce que vous faire payer les parents une petite contribution ? J'ai pensé à 2$ pour l'été par enfants . Bonne journée tout pleins de soleil !!! |
Je ne demande rien aux parents, j'achète une grosse bouteille Coppertone et elle me dure tout l'été!
|
Moi aussi elle est grosse c'est 1litre . ont sort 2 fois par jour et la baignade alors c'est bcq
|
Je ne charge rien car ç'est une bonne dépense pour les impôts. C'est sûre que si tu achètes la grosse marque pis en spray ça va te coûter très chère. Moi j'y vais avec la marque sans nom d'une pharmacie et le gros format et c'est pas si pire.
|
C'est la marque de la pharmacie que j'utilise et en crème
|
http://lepharmachien.com/creme-solaire/
Allez, aussi lire les questions/commentaires c'est intéressant comme information. |
Toujours très drôle les capsules du pharmachien!!
Moi, je suis du type 2... Et oui, malheureusement, les crèmes que j'utilise laissent un filtre blanc sur la peau puisque ce sont des protecteurs externes; oxyde de zinc et dioxyde de titane. Mon mari est roux, ma fille est brunette aux yeux pairs et à la peau de lait et je suis brune avec un peau de rousse. Laissez moi vous dire qu'on fait mal aux yeux sur une plage!!! Mes meilleures crèmes solaires sont la "douce mousse de la coursière" et la green beaver. Si les parents sont d'accord, ils cotisent, sinon, j'utilise la leur. |
Citation:
|
Je la trouve dans une boutique de produits éthiques qui se nomme
"Un monde à vie". Mais je ne sais pas s'il y en a dans ton coin. Je dois aller à Mascouche! |
En passant mimi, c'est grâce à toi que j'ai connu la douce mousse! Il y a déjà quelques années!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone