![]() |
À nouveau matante!
Je suis ce soir, matante pour la 6 eme fois, dont 2 fois en 1 semaine!!!:D
Si je le pouvais, je revivrais ces moments forts tout de suite après l'accouchement demain matin!! C'est tellement extraordinaire!!!!:innocent: je trouve ma belle-soeur chanceuse ce soir de partager ces tout premiers moments avec un ptit bébé :wub: Aaaahhh!! On est chanceuses de pouvoir vivre cela!! Mais ça va me manquer...ma famille est terminée! ;) |
Félicitation! Moi je vais être ma tante pour la troisième fois bientôt et en même temps, je vais être grande tante pour une deuxième fois!!!
Moi j'ai hate de prendre ce petit bébé là et de pouvoir dire "tiens va voir maman" quand il pleur ou fait caca :):) Être ma tante c'est comme tout les bons côtés sans les "affaires plates" !!!! |
Citation:
|
Citation:
Mon mari ne veut plus et c'est catégorique et j'avoue que mes 3 viennent à bout de ma patience à l'occasion! Un petit bébè c'est super mignon mais les soins et l'éducation à donner à 3-4 enfants...c'est un grand travail! :yes: Je vais me contenter de trouver ceux des autres cutes! :innocent: |
Je vois pas de qui vous voulez parler?!!
|
Wow profite de cette chance 😀
Meme si ma belle soeur à eux trois enfants ont à jamais été assez proche pour qu'un sentiment d'être tante soit créée :( sa doit être merveilleux ! |
Salut,
J’imagine ta joie lorsque tu as appris la nouvelle. Pour ma part, j’étais très excitée à la naissance de ma nièce, qui a 5 ans aujourd’hui. En effet, c’était la première fois que je devenais tante. Je me souviens que mon frère et moi étions comme deux enfants dans la salle d’attente. Sinon, comment va le bout de chou actuellement ? |
Il va bien merci!:)
|
C est vraiment le fun etre tante... Moi je suis grand maman d'un nouveau petit bébé depuis 3 semaines et marraine de ma petite niece de 3 mois.2 nouveaux p'tits bébés a aimer et gâter. En tout cas je sais que les cadeaux de noel seront facile a trouver puisque je vais m'abonner pour acheter des livres au CPE
|
Ah! Charlie!! Si tu savais comme j'ai hâte d'être grand-maman!! Je souhaite pas que ça arrive avant que chacun de mes enfants soient rendu là, mais je sais que je vais adorer être grand-maman.
Les livres c'est tellement un beau choix de cadeau, même pour de très petits bébés, au baptêmes de ma plus vieille un ami lui a offert deux gros livres de contes et j'avoue que ce sont les cadeaux qui m'ont fait le plus plaisir. J'aime offrir des livres en cadeau, prendre le temps de le choisir spécialement pour la personne. J'ai une amie qui a eu un fils trisomique et je lui ai offert "Le petit prince". |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone