![]() |
Vacances scolaires
Bonjour!
Je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire au sujet des vacances d'été. Étant en congé toute la période estivale (23 juin au 26 août), est-ce que je suis obligé d'envoyer mon enfant pour garder sa place ou je peux simplement payer?? Combien de semaines de vacances ou d'absences mon enfant a droit d'avoir dans une année avant que sa place soit considérer comme sous-utilisée?? Merci! véro:rolleyes: |
En privé, tu peux simplement payé, pour accrédité par contre, je crois que tu dois l'envoyer un minimum à temps partiel. MAis je ne suis pas certaine! Je laisse les autres te répondre :)!
|
moi je suis a 7 $ et a toutes les ete j ai une maman qui est en conger de juin a aout et le petit ne vient pas du tout je l inxcrit dans mes fiches vacances !!
maman paye son 7 $ et passe un bel ete avec son minou d amour et on se revoie a la fin aout !! et mon bc n a jamais rien dit et je m etait meme informer avant et ils m ont dit ils ont droit de prendre des vacances !!! |
Citation:
|
Moi, je suis accréditée et les enfants ont droit de manquer pas plus de 4 semaines consécutives sans perdre sa place. Si l'enfant dépasse le 4 semaine, tu peux t'arranger pour le faire venir une journée ou deux pour faire figurer qu'il est présent.
|
il n'y a rien de plus benefique que de passer du temps avec c est parent pour un enfants profite bien de ton ete avec ton enfant tu ne va pas perdre ta place.Il n'y a plus de periode obligatoire de presence comme c etait avant pour les place a 7$
|
Citation:
Avec quel sorte de bc tu fais affaire? Si tu as un enfant abscent 1 mois ou 2 mois si tu donne ton nom pour de la localisation ton bc n,a rien à dire. |
Citation:
Chaque bureau coordonateur agissent differament on dirait jamais qu ils sont regis par le meme ministere |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone