Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est quoi votre style? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58773)

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 10:46

C'est quoi votre style?

Je suis curieuse(encore), j'aimerais savoir c'est quoi votre style vestimentaire?
Êtes-vous plus tailleur ou jean? Vêtements de sport ou talon haut? Portez-vous des bijoux ou non? Sortez vous de chez vous sans maquillage ou c'est impossible pour vous?

Bref, décrivez moi votre style!!!

Mimi82 29/04/2016 10:53

Haha!!! C'est vrai que tu es curieuse!!!

Commence par toi pendant que j'écris sur moi!! ;)

mary4poches 29/04/2016 10:55

Je travail sans maquillage et en léggin tunique , sport ...

Je sors faire mes comissions dans maquillage avec une couette sur la tête !!!

Par contre quand j'ai une sortie maquillage Jean skniny ou pantalon avec un beau chandail, robe en été ...
J'aime porter une botte talon haute quand je sors .

Pas très bijoux j'ai une chaîne dans le cou et ma bague tjrs.

Je suis une personne assez simple mais j'aime être jolie quand je sors ..mon travail me permet de rester en moue !

Et toi?

Mimi82 29/04/2016 11:00

Comme j'ai accouché il n'y a pas longtemps, je porte quasi exclusivement des pantalons style yoga pour le confort!!! Et je ne me gêne pas trop pour sortir au magasin avec!! :yes:

Sinon, je porte des jeans skinny mais je les enlève dès que je rentre dans la maison pour mes bons vieux pantalons confo!!

Au travail, je m'habille plus propre évidemment mais pas de tailleur et très très rarement des robes car je travaille quand même un peu physiquement.

Je ne me teint pas les cheveux. Ils sont bruns aux épaules avec de plus en plus de longs fils argentés!!:sweatdrop:

Je ne me maquille jamais. Juste pour les grandes occasions....genre mariage ou choses du genre.

Je ne porte pas de talons hauts, ça me donne mal au dos. J'aime les ballerines ou sandales, petites bottes ou bottes hautes sans talons, gougounes...

Je ne porte plus vraiment de bijoux. Seulement mes 4 boucles d'oreilles en petits diamants (bon ok zircon!!::laugh:). J'ai même retiré mes alliances depuis que j'allaite et/ou enceinte.

Voilà!! Est-ce que je dégage cette image dans mes propos?

Touche à tout 29/04/2016 11:11

Jean ou pantalon de sport avec chandail confortable mais qui ont du style. Pas de conton ouaté.

Jamais de maquillage, juste pour vous dire si j'ai une sortit tres chic je dois en emprunter à mes filles.

Soulier très confo, espadrille où se que j'aime le plus mes sandales.

Pour les bijoux je ne sais même plus si j'en ai...

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 11:36

Ben moi je suis ben plate!!!!
Je suis toujours pareil depuis plusieurs années!

C'est toujours jeans(skinny, boyfriend, semi évasé), t-short, un kangourou ou une veste kangourou(des modèles féminin quand même), des gougounes ou des converse.
En fait, je porte jamais de bas(gros max 10 fois par année!), alors je suis toujours nu pied ou en gougounes été comme hiver.
Toujours les cheveux attaché avec une couette.

Je porte pas de jupe, short, robe, talon haut, ballerine, ect. Pour les talons hauts, vu que je mesure 5'10" mettont que j'en ai pas besoin!! Pis je suis hyper lunatique, je m'enfarge en marchant alors je risque juste de me tuer avec ça :)
La première fois que mon fils m'a vu en jupe, il avait 2 ans, me rappelle encore du "oh!wow!" quand je suis sortie de la chambre!!!!
Je porte juste une chaîne et une bague que mon homme m'a offert et j'ai pas mal toujours un foulard dans le cou, ça j'en aie 3-4 .
Je me maquille à peu près jamais et c'est toujours très subtil.
J'ai essayé de m'acheter d'autre genre de linge, je trouve ça tellement beau sur les autres, mais sur moi j'trouve que c'est pas beau!!
Je suis aussi toujours dans les mêmes couleurs, noir et gris.
Et j'ai toujours des grosses lunettes de soleil, peut pas sortir sans, mon homme blague souvent en disant que je dormirais avec si je le pouvais!!

Jeka 29/04/2016 11:54

Cheveux toujours lousse, toujours en jeans avec un tsirt et j'adore ma veste north face grise qui ne fait pas féminine pentoute mais c'est ma doudou haha! J'ai des boucles d'oreilles et une chaine habituellement la elle est enlevé ar c'est trop le fun pour bébé de tirer dessus! Toujours en espadrille l'été vive les gougounes je ne porte jamais de maquillage a part quand j'ai des bulles ou si j'y pense, mais on s'entend crayon et mascara jaime j'aime par contre mettre du parfum c'est au moins ca ;) donc finalement je peux être habillier comme un chiffon mais je sens toujours bonne ;)

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 11:54

Ahah! Touche à tout!! Ma fille de 11 ans commence à vouloir se maquiller.J'pense qui va m'arriver la même chose que toi, je vais aller piger dans ses affaires au besoin :)

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 11:58

J'pense que oui mimi, je t'imaginais assez simple. Ce qui veut pas dire plate là!!!!

Oh! J'oubliais, j'arbore assez souvent le look "mouchoirs" avec une trace de morve à quelque part sur moi que j'ai pas vue, gracieuseté de mes enfants :)

Jeka 29/04/2016 12:00

J'avoue ici c'est des traces de régurgit de lait! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone