Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Ma nouvelle salle de bain! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58790)

☆maman☆zen☆ 03/05/2016 07:32

Ma nouvelle salle de bain!

C'est décidé, je vais avoir ma sdb de rêve. Présentement, nous avons une petite sdb qui inclus laveuse et sécheuse. Nous voulons transformer celle-ci en salle de lavage. Et juste à côté, il y a la plus petite des chambres de la maison, que nous transformeront en sdb de rêve! Un bain sur pied, une grande douche à part, vous savez les modèles rectangulaire en céramique et toute vitré. Une grande vanité à deux lavabo.
Bref, quelque chose de beau!!!

Ah! J'ai oublié de vous dire.... ça c'était v'là 2 ans, avant que bébé "oups" vienne changer nos plans!!!! Maintenant, cette chambre restera une chambre et notre minuscule sdb restera minuscule :cries_tears:

Au lieu de rénover ma sdb de rêve, nous rénoverons une pièce en bas pour faire une autre chambre! Pratique, mais moin excitant mettont :)

La vie est pleine de surprise!!

mary4poches 03/05/2016 11:39

Hahahaha
J'ai trouvé ton message très drôle !!! Mon dieu que les enfants sa change le fils de la vie mais pour le mieux lolll

Véro7 03/05/2016 14:50

Une salle de bain de rêve .... un jour mais en attendant on voit grandir nos petits rêves ambulant parfois ils deviennent nos petits cauchemars pouhahaha

☆maman☆zen☆ 05/05/2016 06:04

Mais, je vais avoir ma salle à manger de rêve(ou presque) bientôt!!!! Je cherche depuis longtemps une longue table à manger, j'ai une 70' qui est vraiment insuffisante et quand on reçoit des gens, j'vous en parle même pas!!! Mais on s'entend que ça coûte cher une longue table moindrement de qualité.
Et là, j'ai trouvé!!!!! Bon, elle est usagé, elle a besoin d'un peu d'amour, mais elle va être magnifique! Elle ressemble à la photo vraiment beaucoup, elle est en bois franc d'érable.Vraiment très lourde, à deux ils ont peiné pour l'apporter!!! Le pied sera peint en crème et le plateau sablé et teint en brun plus foncé. Elle est en un morceau, je voulais pu de rallonges qui finissent par faire une curve pcq les enfants sont toujours accoté sur la table.
Et surtout, surtout, elle est longue, très longue!!!! Elle fait 9'de long!!! Je capote, une loooooonnnnngue table pour asseoir pour recevoir plein de monde!

Quand nous avons acheté la maison, c'était une succession et il y avait encore quelques trucs dans la maison. Au font de la penderie, j'ai trouvé, très bien emballé une très longue nappe blanche, en broderies anglaise. Vraiment magnifique! Je me suis dit qu'un jour je m'en servirais et je l'ai rangé en attendant. Mais, avec mon tda, je l'ai perdu! Ça fait 2 ans que je la cherche partout, rien à faire! Perdu comme je suis, je l'ai surement envoyé au sous-sol d'église avec d'autres affaires! Ben non, je l'ai retrouvé v'là un mois dans le fin fond d'une boîte! J'pense que c'était un signe que ma table arrivait bientôt!

☆maman☆zen☆ 05/05/2016 06:06

1 pièce(s) jointe(s)
Elle ressemble à ça!!

mary4poches 05/05/2016 06:26

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 515411)
Elle ressemble à ça!!

Elle ressemble à la mienne que j'ai acheté recament . elle est longue aussi la mienne et je suis bien contente ..pratique !!!!

☆maman☆zen☆ 05/05/2016 07:38

Oh oui! Je déteste me lever 15 fois pendant le repas, alors je suis une fan des tablée à "l'américaine" où tout les bons plats sont sur la table et chacun se sert à sa guise.

Sauf que vu que j'ai une maison genre chalet suisse et que ma salle à manger est à l'étage, ben on peut pas la rentrer par l'intérieur, est trop longue ça passe pas!! Va falloir la hisser sur le balcon arrière avec des cordes pour qu'elle entre :):)

Azana 05/05/2016 12:42

ha oui, j'aime beaucoup ce modèle de table! Ma soeur en a une très semblable mais beaucoup plus petite. Sauf que la barre qui retient le tout en dessous de la table est une grosse barre de métal rectangulaire. Sa table a plus de 100 ans!!! Donc c'est un modèle indémodable! Bel achat! Moi aussi j'aimerais bien avoir une table de style réfectoire!!

☆maman☆zen☆ 05/05/2016 16:35

J'ai décidé de peindre le pied avec une peinture à la craie. J'adore le fini de cette peinture sur les meubles et parait que ça couvre très bien, en plus d'être super solide. Mais j'ai jamais essayé, savez-vous si c'est facile à appliquer? Pcq au prix que cette peinture coûte, je veux pas manquer mon coup :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone