![]() |
Garniture à sandwich
Voici une recette de garniture à sandwich essayé en fds et tout le monde a aimé!
1 boîte de 19 once de pois chiches, rincés et égouttés 1/2 t de céleri haché 1/4 t de mayo 1 c. a soupe de jus citron frais 1 c. à thé de moutarde de Dijon 1/4 t d'oignons verts haché 2 c. à soupe de relish sel et poivre Passer les pois chiches au robot pour une texture grossière( pas de l'hummus mettont!!!!) Mettre dans un bol et ajouter les autres ingrédients, mélanger. |
Tout le monde? Même les carnivores? ;)
|
Ben, mon homme a aimé!!! C'est certain qu'ici on consomme régulièrement des légumineuses, mes enfants sont habitués. Je les ai passé au robot juste assez pour briser les pois, pour que sa reste encore granuleux.
J'ai fais goûter tout le monde et demander ce qy'ils croyaient qu'il y avait dedans, ils ont pas trouvé! Ils croyaient qu'ils y avaient des pommes de terre! |
Génial, tsé tant qu'à acheter de la mautadinne viande à sandwichs bin mieux passer du vrai poulet ou écraser du vrai thon avec un ti peu de mayo et des zognons zéro nitrites, zéro agents de conservation donc bien meilleur pour la santé surtout celle des minis
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone