![]() |
Meilleure endroit pour formation 45h
Bonjour je veux suivre ma formation de 45h pour ouvrir mon service de garde et ont ma sugerer 2 endroits (formation plus ou educatout) et jaimerais avoir vos experiences et opinion svp positif ou negatif
Merci 😊 |
Et aussi comment ca fonctionne le cegep a distance doit ton ce deplacer ou tout ce fait a distance meme les examens ?
|
Moi j'ai fait mon cours avec educatout en ligne et je n'est eu aucun probleme. Assez simple, pas trop de délais de correction. Je suis satisfaite. Dans les faits ça ne m'a pas pris 45 heures mais ça dépend de chaque personne
|
Citation:
|
Citation:
Présentement, je suis entrain de suivre la formation avec "formation plus". J'aime bien les cours qui sont bien détaillés. Il me reste 2 devoirs à finir avant de passer le test. Je pense que tu peux avoir un rabais si je te donne mon nom (Wahiba Belkaid). Personnellement, j'ai payé 150$ pour un cours en ligne sans papiers. Bon courage et donne-nous des nouvelles! |
Bonjour
Moi aussi je suis intéressé par cette formation et je suis entrain de chercher dans quel endroit Et pour formation plus je cherche une référence pour avoir un rabais |
Tu peux utiliser mon nom : wahiba belkaid
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone