![]() |
Renouvellement de la reconnaissance
Bonjour tt le monde,
Je suis nouvelle dans ce site,je voudrais vous poser ma question Je suis accréditée, prochainement j'aurais le renouvellement de ma reconnaissance. je m'adresse aux filles qui ont renouvelé leur reconnaissance .qu'est ce que je dois préparer. est-ce qu'il ya des questions à préparer:confused: Merci ;) |
:rolleyes: j'attend vos réponses
|
Rien a préparer, elles te parlent en général de ton parcour, te posent des questions sur comment tu le vis, reviennent sur les petits accros, tw parlent de tes objectifs à court et moyen terme, revisite ta maison, regarde les plus que tu as ajouter et si d autres peuvent ce faire
|
Citation:
Je reviens à votre réponse, est ce qui il ya un questionnaire à remplir ou bien juste interview . |
ça dépend des BC je suppose moi rien à remplir
|
Mon bc donne un questionnaire à remplir, mais il est facultatif. Par contre, cela facilite la rencontre, sur les questions que les conseillères pédagogiques vont aborder particulierement. Mais c'est tres amicale, si je peux dire, comme rencontre.
|
Merci les filles,moi je suis dans la région de laval,si parmis vous a déjà passé le renouvellement nous partage .
Merci encore;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone