![]() |
Crème solaire
Bonjour a vous,
avec tous se qu'il on dit sur la crème solaire je sais plus trop quoi acheter.Vous avez acheter quoi pour votre service de garde? |
J'achète rien en crème solaire, c'est les parents qui la fournisse donc il
prenne ce qu'ils veulent. Présentement j'ai 4 sortes différentes et ceux qui sont ''pareilles'', ne le sont pas en fps. |
AU CPE on utilise la Personnel de Jean Coutu . Depuis plus de 20 ans que je travaille en garderie c'est la crème solaire qui a occasionné le moins d'allergie parmi les centaines d'enfants utilisateurs
|
Y est justement question de ca dans la revue enfants Quebec
http://enfantsquebec.com/2015/04/07/...aire-efficace/ |
J'utilise La personnelle ou Ombrelle
|
J'utilise la Derma Soleil que j'achète chez Avril pour moi et ma famille. Elle est à 80% d'ingrédients naturels. Très efficace et aucun ingrédient dangereux...
|
Et pour la garderie, ce sont les parents qui fournissent chacun leur crème solaire
|
Citation:
|
Citation:
Quand nous sommes à l'extérieur pendant plus de 2 heures, j'ai une bouteille d'eau savonneuse et des débarbouillette pour me laver les mains. Je trouve que c'est plus qu'une question d'hygiène, c'est une question de respect pour les enfants que de se laver les mains avant de leur appliquer de la crème solaire. |
Oui!!! Un lavage de mains entre chaque enfant. Si j'étais un enfant de la garderie j'aimerais qu'on le fasse aussi, question d'hygiène.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone