Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Un p'tit shooter les enfants?!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58906)

☆maman☆zen☆ 31/05/2016 11:16

Un p'tit shooter les enfants?!!

C'est l'été ou presque, la saison des drink! Pourquoi faire exception pour les enfants? Un p'tit shooter par jour et ils sont heureux!! En prime cela les assomme un peu, sont plus tranquille et ça peut même les faire dormir!!!

Okok! Pas de panique, appelez pas la dpj là!!!! Même si c'est vrai que je leur donne un p'tit shooter presque quotidiennement.....de benadryl :) La saison des moustiques est commencé, celle du benadryl aussi chez nous. Sérieux, si je le pouvais j'en achèterais au galon!!! La joie d'avoir des enfants hyper réactifs aux piqûre d'insectes.

Êtes-vous soulagé?!!!!

Touche à tout 31/05/2016 13:13

Ben la ru me déçoit.... C'est bien meilleur un vrai petit shooter. Tu aurais dû voir ma fille au jour de l'an. Bon j'explique le contexte avant que vous envoyer la dpj. Nous somme reçu en visite et là il y a bol de punch avec juste à coter le jus pour les enfants. Ma fille et son ami ont pris un verre dans le bol pensant que c'etait le jus. Quand on sans est aperçu ils venaient tous les deux dans boire un grand verre et je vous jure que ça ne goûtais absolument pas l'alcool. Donc au final nous avions deux ados disons de tres bonne humeur qui chantaient et dansaient. On s'entend un verre quand tu n'as jamais bu ça paraît vite. Personne a été malade et on en rit maintenant. Ils avaient 15 et 16 ans....

Azana 31/05/2016 13:17

Si ça t'intéresse, j'ai une alternative naturelle et moins nocive pour les allergies, que j'utilise pour ma fille.

Les produits boiron.

Dapis gel pour les piqures d'insectes et sabalia pour les allergies saisonnières.

Ma fille a une peau très sensible autant aux piqures d'insectes qu'à certaines herbes, plantes et arbustes.

☆maman☆zen☆ 31/05/2016 13:34

Merci Azana, malheureusement les produits homéopathiques c'est vraiment pas ma tasse de thé...
Et ça leur prend quelques choses d'assez efficace, genre qu'ils viennent les yeux tellement enflé qu'ils peine à les ouvrir! On dirait que je les bat!! Ma grande est la pire, elle met un filet pour jouer dehor.

☆maman☆zen☆ 31/05/2016 13:35

Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 515975)
Ben la ru me déçoit.... C'est bien meilleur un vrai petit shooter. Tu aurais dû voir ma fille au jour de l'an. Bon j'explique le contexte avant que vous envoyer la dpj. Nous somme reçu en visite et là il y a bol de punch avec juste à coter le jus pour les enfants. Ma fille et son ami ont pris un verre dans le bol pensant que c'etait le jus. Quand on sans est aperçu ils venaient tous les deux dans boire un grand verre et je vous jure que ça ne goûtais absolument pas l'alcool. Donc au final nous avions deux ados disons de tres bonne humeur qui chantaient et dansaient. On s'entend un verre quand tu n'as jamais bu ça paraît vite. Personne a été malade et on en rit maintenant. Ils avaient 15 et 16 ans....

:laugh::laugh:
Elle était pompette!!!!!

☆maman☆zen☆ 31/05/2016 13:55

Je dois dire que j'évite d'en donner à ma grande pour l'école pcq examen de fin d'année + TDA + benadryl.... :) :) J'vous laisse imaginer ce que ça donne!!!!
Je lui en ai déjà donné avant une partie de soccer, je me demandais pourquoi ma fille était aussi dans lune ( plus que d'habitude) , aussi slow à réagir. :)

LesPetitsJardiniers 31/05/2016 21:45

loll ca me fait penser...jai fait garder ma fille de 8 ans par ses cousines de 18 ans et 16 ans...ma fille revient à la maison et me dit woooowwww maman sont tellement cool mes cousines elles mont fait boire des shooters...heinnn???? quoi??? (connaissant mes cousines ses presque impossible) donc un peu plus tard je les vois et leurs demandent c quoi ca les shooters a ma fille...donc elles partent à rire et me disent qu'elles ont fait boire de l'eau à ma fille dans des verres de shooters...lollll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone