![]() |
Quoi répondre (parent qui visite au privé mais dit vouloir place à 7$)
merci pour les bienvenus!
Jai une petite question pour vous les filles si vous avez un appel mais la personne cherche une garderie a 7$ alors que vous etes prives...vous repondez quoi, est ce que vous essayez de convaincre la personne que cela revient pratiquement au meme avec le remboursement du 15 selon son salaire..je lui ai explique mais malgre tout cetait une garderie a 7 quelle voulait...on dirait cela ma fait un petit pincement lol vu que cest on premier appel mais en meme temps cest son choix et certains prefere debourser juste le 7, prce que cest moins cher sur le portefeuille sur le coup. bref, vous repondez quoi! merci davance de vos reponses ! p.s aucun jugement pour la personne svp, cest juste une question pour savoir quoi repondre car cest la 1ere fois que cela marrive pour cette raison merci!;):o |
moi je m'obstine pas avec du monde de même...c 7 que la madame veut bien j'essaie de la rediriger vers un sdg à 7 que je connais dans mon quartier....et je me dis que mieux vaut bien répondre et ne pas s'obstiner comme ça la personne fait wow elle est polie m'a bien répondue et n'essaie pas de me faire changer d'avis. Car pour certains ça peut être agressant de se faire vendre notre «salade»...
|
Si un parent cherche un service accrédité, je lui dis simplement que je ne suis pas accréditée mais que je suis reconnue et appréciée par mes clients et par mon voisinage. Je
Je lui parle de ce que j'offre comme service et je parle de mon tarif. Je n'essaie pas de convaincre que je suis moins chère ou meilleure qu'une autre, je parle simplement de mon service. Les parents décident s'ils veulent venir me visiter ou non. |
merci azana et les petits jardiniers:)
cest ce que jai fait alors, je lai dirige vers une garderie 7$ de mon coin..et je lui ai laisse la porte ouverte pour venir visiter au moins chez moi;) en lui fesant voir les 2 cotes etc...merci encore pour vos reponses, cest tres apprecie!:D je ne me decourage pas, jaurais dautres appel :yes: |
Pour l'avoir vécu certains parents veulent un service de garde à 7$ pas pour le prix, mais souvent c'est pour un premier enfant et ils se sentent plus en sécurité dans un service sachant qu'il y a un certain contrôle et des vérifications (même si on sais que dans le fond ça vaut ce que ça vaut les vérifications ;) )
|
cest vrai cela peut expliquer aussi le fait den vouloir une a 7$, mais comme tu dis pour ce que ca vaut des fois, je crois a 7$ ou prive limportant cest la connection de leducatrice, le parent et le fait que lenfant sy sente bien:)
merci :) |
Bonsoir ,
J,en suis venue à la conclusion que si des familles préfèrent choisir un service de garde , un CPE ou le déboursé est de 7.55$ par jour . Outre les raisons déjà nommées il y a un aspect très important , la capacité , l'habileté à gérer un budget. Lorsque des familles reçoivent des montants passablement élevés une fois par mois pour le remboursement anticipé il n'est pas rare que l'argent est dépensé pour d'autre raison. Passez une belle soirée |
J'ai eu une fois ce genre de parent et croyez-le ou non, il m'avait été référé par un parent utilisateur.... mon parent me dit que cette personne cherche une place, qu'il lui a parlé de moi et de sa satisfaction, bref, c'est dans la poche selon lui et nous n'avons qu'à nous rencontrer pour voir si ça clique et "closer" le tout. Je suis super contente alors je dis oui pour la rencontre.
Première chose que les parents me disent en arrivant chez moi c'est "tu sais, nous on cherche à 7$".... quoi?!?! Pourquoi faire perdre le temps de tout le monde alors?? Je l'ai écouté parler et avec ce qu'ils m'ont dit, je leur ai carrément suggéré de trouver un milieu selon leurs critères et possiblement plus proche de leur travail... (parce que c'était rendu que je n'ouvrais pas assez d'heures à la fin de la discussion... ils voulaient à 7$ ouvert plus de 10 heures par jour...) Durant cette période, j'ai eu l'appel pour être accréditée. Ils l'ont su et m'ont rappelée... comme j'étais en processus, je ne pouvais leur donner une réponse. Ils ont choisi ma place quand même. J'ai finalement refusé l'accréditation. Ils ne sont jamais venus, ils se sont trouvé une place à 7$. La morale de cette histoire...soyez confiante en ce que vous offrez. 7$ ou pas, si votre service est bien et que vous êtes confiante, les parents feront abstraction du prix. Oui se faire tasser pour un 7$ peut faire un pincement au coeur mais vous n'êtes pas qu'un prix.... |
quoi repondre
merci tholianne pour ton petit recit! tres interessant! Ben non je men fais pas et effectivement je ne suis pas qu un prix e je suis confiante du service que joffre:) au moins elle e la dit des le depart meme si je ne comprenais pas pourquoi elle mavait telehone vu que mon tarif est clirement indique...mais bon cela fait partie du processus! merci encore de vos reponses ! bonne journee a vous!!;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone