![]() |
Augmentation du tarif
Coucou,
J'ai un parent dont le contrat se termine drette là....puis-je augmenter le tarif même si au gouvernement pour les frais de garde c entré un autre montant? Est-ce que nous pouvons faire une correction dans le.calcul |
une fois j'ai augmenté mon tarif en Juillet et revenu Quebec m'ont dis de mettre les deux montants avec le nombre de jours pour chaque montant pour le meme nom bien sur en deux ligne sur le T24 , mais moi j'avais avertis le parent comme 5 mois d'avance du changement du tarif et il prenait pas le remboursement anticipe car dans ce cas , il va falloir refaire la demande du remboursement anticipé et le parent est t'il d'accord pour le changement du tarif !
Tu risque de perdre le parent s'il na pas était averti a l'avance ! Bon chance! |
Oui ça fait longtemps qu'il est averti....les autres ca va avec quand on refait les frais de garde...lui c'était disons un cas à part. mais ça fait un an qu'il le savait
|
Moi quand j'augmente en cours d'année, habituellement, les parents ne renvoient pas de formulaires puisque ça joue en leur faveur lors de la production des impôts (ils se retrouvent à avoir payé plus qu'ils n'ont réclamé en cours d'année).
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone