![]() |
Rotation des jouets?
Bonjour les filles,
Je me demandais à quelle fréquence vous faites la rotation de vos jouets? Aux semaines, aux mois? Aussi, quels sont les jouets qui "pognent" le plus? J'aimerais avoir des suggestions s.v.p. Dernière question, quels sont les choses dans votre garderie que vous ne vous passeriez pas? (jouet, ameublements, etc...) J'ouvre dans un mois et je crois avoir tout, mais p-ê que j'ai fait des oublis...Merci de me donner vos idées!:p |
au mois c'est bon...pour la rotation
pour les jouets winners. c'est des poupées,des autos,des blocs légo(gros),chez nous les pouliches ça ne pogne pas, |
la cuisinière, la trousse de docteur
|
les jeux de cherche et trouve ou de loto... c'est très en demande chez moi. Je ne me passerais pas de mes cds d'Annie Brocoli lors des jours de pluie!!! Ils en raffolent!
|
Merci beaucoup les filles! Que pensez-vous de Cornemuse et Toupie et Binou?
|
Moi ici ce qui pogne beaucoup est la magnétoferme que tu met sur le frigo, les autos que les enfants peuvent embarquer dedan et les petit pousse pousse que tu peux t'assoir dessus, les poupées, les petites autos, les casse tête, les livres, les instruments de musique, une tente en vinyle, etc.
|
quand le jouet perd de l'interet ou que ca ne repond plus aux besoins des enfants.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone