Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Fermeture subite ! vendre en lot ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58948)

chanelnumero5 08/06/2016 17:01

Fermeture subite ! vendre en lot ?

bonsoir les RSG e les autres :)

voilà , pour une cause de santé lourde qui concorde avec la fin de mon bail , je ferme mon service de garde après 10ans de service et après l'avoir annoncé aux parents ( la partie la plus difficile car j'adore mon métier et les familles que j'ai sont extra ordinaires :no: )

là je viens demander votre avis pour ce qui est de mon matériel éducatif , jouets , équipement comment le vendre pensez vous en lot est mieux ou alors en thème , j'avoue que je n'ai aucune idée ( surtout que j'y suis attachée :eek:)

j'attends vos réponses :innocent:

ps : j'ai déja fait une vente de garage mais disons que je suis dans une rue peu passante et dans un croissant , et que le coin est plus de personnes âgées j'avais tout sorti pour une poignée de change :s:s ce ui a fait de l'ouvrage surtout dans mon état actuel :no:

Azana 08/06/2016 17:31

Pourquoi ne mets-tu pas une annonce ici?

chanelnumero5 08/06/2016 17:46

je ne sais pas si c'est permis et c'est dans quelle section au juste ?

Touche à tout 08/06/2016 19:43

Moi quand j'ai déménager j'ai tout vendu mes chose sur Kijiji. J'ai eu un bon prix pour pas mal tout. C'est sur que tu doit gérer plusieurs annoncé et réponse et rendez vous quand les gens viennent chercher mais ça se fait très bien. Si tu décide de faire ça, un conseil ne mets pas ton numéros de téléphone, mets seulement retour via courriel, ça va t'éviter de virer folle.

Charlie Angel 08/06/2016 19:51

Citation:

Envoyé par chanelnumero5 (Message 516197)
je ne sais pas si c'est permis et c'est dans quelle section au juste ?

Dans la section annonce classées entre particuliers.
Bon succès pour ta vente et je ne sais pas si c'est une raison de santé« personnelle a toi mais je te souhaite que ca aille mieux.

didiane 08/06/2016 21:41

chanelnumero5...je te souhaite bonne chance pour ta santé

Monde et Merveille 09/06/2016 06:34

Bonjour
Avant tout je ta souhaite un bon rétablissement. Présentement je suis à la recherche de matériels pour garderie, mais je ne sais pas dans quel coin tu résides?
Bon courage à toi

chanelnumero5 09/06/2016 10:55

merci a toutes pour vos réponses , Monde et merveilles je suis de longueuil sur la rive sud :)

Monde et Merveille 10/06/2016 00:18

Ça tombe bien je suis à la rive sud également. Puis-je avoir ton adresse et ton numéro de téléphone stp. Merci et bonne soirée

chanelnumero5 10/06/2016 13:05

super je t'envoie ça en mp , tu as besoin de quoi au juste j'ai deux rsg qui m'ont contactée en mp pour materiel passeront cette aprem :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone