![]() |
RSG qui utilise magarderie mais pas pour l'information!
Avant d'aller plus loin, je vais chialer un peu. Je préfère vous avertir!
Pourquoi certaine RSG utilise le service de magarderie pour afficher leur places dispo mais ne prenne pas la peine de venir lire les informations du forum??? C'est une mine d'or d'info. En 2016, surtout si tu utilises ce site, je peux pas croire que tu ne sois pas au courant du 50$-10% et que tu exiges deux semaines de prévis à payé ?!?!?!? Je passe au suivant grrrr |
Pourquoi certaines personnes font ou ne font pas des recherches est typique a leur personnalité . Certaines personnes passent sur les lumières rouges en sachant que c'est illégal et dangereux. Y a pas de réponses parfaites.
|
Effectivement, je trouve juste ça dommage les gens qui ne se donne pas la peine de s'informer plus que ça surtout si tu en as fait ton métier... tk, je vais juger mais je trouve que ça en dit long sur la personne et sur le type de service qu'elle peut donner.
|
Je ne commente plus rien ici car justement, je n'en reviens pas!!!
Je me sentais seule dans mon bateau alors merci pour ce post. On ne réglera rien, mais ca me fais du bien de voir que je ne suis pas seule. Moi quand jai voulu ouvrir en 2011, bien que j'avais appeler ma ville, mes assurances, et que je suis formée....et bien jai tout lu...j'ai donc lu des situations et je me questionnais..le parent a raison, ou l'éducatrice a raison....moi j'aurais fait ceci, moi cela Quand j'ai ouvert, je savais quoi répondre aux parents...j'avais pris la,peine de me questionner... Je ne pense pas être mieux qu'une autre..mais si tu penses te lancer dans l'aventure de t'ouvrir un service de garde, et bien attache ta tuque avec de la broche...tu vas voir et entendre de tout :-) |
C'est bien dommage que les gens ne prennent pas le temps de bien s'informer.
Et c'est dommage que vous disiez ne plus vouloir commenter sur le forum izzabelle car c'est grâce à des gens comme vous, qui prennent le temps de s'informer, que la bonne information fini par être celle qui circule. ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone