![]() |
Un gâteau divin!
J'ai faite ce gâteau pour la fête de mes filles, il est tellement bon!!!! Tsé que tu espère vraiment qu'il en reste pour en manger encore!! Il est aussi très beau visuellement, un beau et bon gâteau d'été pour recevoir.
https://www.ricardocuisine.com/recet...-et-a-la-creme Cela demande une tonne de framboises, si vous voulez un truc pour économiser sur les petits fruits, laissez-le moi savoir ;) :yes: |
Personne ne veut savoir comment économiser sur l'achat de petits fruits? :) P-e connaissez vous déjà le truc pis que c'est moi qui est en retard!!! Ahah! Ça se peut ben ça :):)
Tk, moi je suis bien contente d'économiser des sous vu que l'épicerie coûte cher!!! |
ahah! J'ai faite une pyramide de smiley!!!
|
Les cueillir et les congeler. De cette manière tu en as toutes l'année.
|
Ahah! Tu a raison! Mais j'ai pas de champs à proximité, j'essai quand même de le faire avec les fruits de saison quand ils arrivent en magasin.
C'est une excellente façon de faire, mais j'en connais une autre! Je reviens la partager plus tard car ma fille se réveille là!!! |
Je veux savoir !!!!
Gâteau a l'air vraiment bon !!!! |
Bonjour et merci pour la recette qui me semble de toute évidence à placé dans la gourmandise.
Concernant les petits fruits je ne peux t'accompagner. Bonne journée Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone