![]() |
Départ d'un enfant pour un cpe..
Bonjour j'ai une maman qui ma dit ce matin par message texte que sont enfant va changer de garderie pour aller en cpe dans 3 semaines et demi. Ma question est si j'ai une maman qui ce cherche une place en garderie avant que l'autre coco nous quitte je fait quoi je l'accepte et dit a la maman qu'elle doit quitter tout suite et non dans 3 semaines et demi? :/ ou bien je dit a la maman qui cherche une garderie d'attendre dans 3 semaines et risquer de la perdre? :/ Aidez moi svp merci :)
|
Tu les prends les 2 en attendant ...
|
Tu dis au nouveau client que la place sera disponible lorsque l'autre enfant aura quitté dans 3 semaines...
|
Je ne peut pas prendre les deux en même temps.. Je vais prendre une chance de lui dire d'attendre dans 3 semaines.. Peut être qu'elle ce trouvera une garderie d'ici la...
|
La maman ma dit ça dernier journée c'est le 15 juillet parcequ'il commence le cpe le 18 juillet. Mais moi je suis en vacance 1 semaine du 11 au 15 juillet.. Est ce que je lui charge quand même cette semaine la vue qu'elle me dit que ça dernière journée est le 15 mais je suis en vacance donc :/ habituellement les parents paie la semaine de vacance mais dans cette situation la je ne c'est pas? Merci encore :)
|
Je ne lui ferait pas payé car elle a pris la peine de te le mentionner avant ...
|
Elle va avoir le remboursement jusqu'au 15 juillet.. Faudrais qu'elle appele pour dire qu'elle quitte la garderie?
|
Citation:
|
Si le parent t'a dit que la dernière journée est le 15, et qu'il sait tes vacances et que celles ci sont payante, je crois bien que les parents et conscient et accepte de te payer tes vacances.
|
Ok merci a vous :) Effectivement elle le c'est depuis janvier puisque qu'elle a signer le contrat en janvier et tout est écrit.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone