Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   CPE "les amis de promis "et inspection du ministère (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59008)

adevaf 29/06/2016 11:40

*CPE "les amis de promis "et inspection du ministère
 
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre aide sur comment avoir des informations sur un CPE. J'ai reçu un appel hier pour une place pour mon fils et je souhaiterais effectuer quelques démarches préalables pour m'assurer que cette nouvelle proposition est en règle avec le ministère.
J'ai effectué des recherches sur internet pour avoir des commentaires sur ledit CPE sans succès.
J'ai parcouru le site du ministère de la famille mais malheureusement le moteur de recherche pour accéder aux fiches des CPE ne fonctionne pas.
Je souhaiterais avoir l'avis de parents ayant fréquentés ou qui fréquentent les lieux, mais à part attendre à la sortie de la garderie, je ne sais comment faire.
Auriez vous d'autres suggestions?

La garderie s'appelle Les amis de Promis située au 3351 ste catherine montreal.
Merci à vous.

Malex 29/06/2016 20:48

Voici les résultats d'inspection du ministère: http://www.mfa_inspectionsg.gouv.qc....1514&langue=fr

adevaf 29/06/2016 22:29

Bonsoir,
Merci beaucoup pour le lien vers le ministère.
C'est un bon début.
Adevaf.

Charlie Angel 29/06/2016 22:38

Chaque famille ayant des valeurs différentes, il se peut que les commentaires que vous recevrez ne correspondent pas aux votre alors qu'ils pourraient répondre a celles d'une autre famille. Nous vous recommandons de vous faire une opinion par vous même en visitant le milieu et en questionnant les parents présents ou le personnel. Des réponses franches et claires sont un bon indicatif. Vous pouvez aussi passer du temps dans le milieu si c'est possible ( ce que je recommande le plus possible).. Prenez notes que les réponses a cette discussion ne devront pas nuire a la réputation du service de garde .


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone