![]() |
Combien d'enfants pour un MF?
Je me demandais combien d'enfants peut avoir un MF accrédité?
Ma MF avait une aide avec elle, et je crois qu'à 2 elles pouvait avoir 9 enfants donc un maximum de 4 poupons. Mais, l'aide en question est tombé en congé de maladie en milieu d'année et personne ne l'a remplacé. Donc la dame avait encore 9 enfants à s'occuper. Et la au renouvellement, on nous a dit que l'aide ne reviendrait pas. Il me semble que tout les autres parents ont aussi eux les papiers de renouvellement. :confused: Ma fille est l'une des dernière entré.. j'ai donc peur qu'en cour de route elle soit obligé de laissé tombé des enfants parce qu'elle en a trop et qu'elle coupe sur les derniers entré. |
en MF accredité c est 6 enfants incluant les siens ou 9 comme tu dit avec une assistante si son assistante n est pas remplacer elle ne peut en avoir plus de 6 donc deux poupons
C est sur que d etre une des derniere arrivé t inquiete mais ptre que tu pourrais lui demander ce qu elle a l intention de faire et lui demander si son BC a une liste d'enfants prioritaire sur laquelle tu pourais etre place Je suis surprise de lire que ton educatrice devait s occuper de 9 enfants seul les BC on des listes de remplacante et d'assitante volante elle pourait ptre voir avec eu se qu il lui est possible de faire pour ne pas trop penalisé ces parents car je suis sur que sa ne doit pas etre une situation facile pour elle en ce moment |
J'ai déjà les papier de renouvellement.. donc j'imagine qu'un coup les papier signé et retourné et pourra pas annulé le contrat si facilement mais bon.. ca m'inquiète quand même.
C'est tellement pas évident de trouvé des places, et surtout à 7$ |
Citation:
respecter son contrat c est une situation qui est hors de controle car c est pas toujours facile de trouver un assistante rapidement on a des listes de remplacantes disponible mais selon les reglements si le BC les appliques a la lettre une rsg ne peut travailler avec une remplacante elle doit avoir absolument le titre d assistante car les exigences pour une remplacante ne sont pas les memes que pour l assistante |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone