Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien charger pour souper?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59024)

Darina 06/07/2016 14:40

Combien charger pour souper??

Salut les filles!

Mon service de garde est ouvert de 7h00 am à 5h00 pm. Un client me demande de faire souper son garçon et de le garder une heure de plus .... soit jusquà 6h00 pm. Mon tarif est présentement à 30,00$ par jour. Combien devrais-je charger les journées quil reste à souper? 33$ ou 35$ pour la journée?

Merci d'avance de votre aide! :)

didiane 06/07/2016 15:05

$5.00 pour un souper

ti-boutte 06/07/2016 18:27

Si tu charge 30.00 par jour/pour 10,00hrs=3.00 l'heure

Tu ferme à 6.00 hrs donc 33.00
Il te reste 2.00$ pour ton souper si tu charge 35.00

Tu peut peut-être lui proposer d'apporter son souper les soirs
que tu le garde ;)

Philomene007 06/07/2016 18:59

Je te dirais ca dépend de tout plein de choses.
Est-ce que ca risque de se présenter souvent ou 1 seule fois?
Est-ce que ça te fat plaisir, ou si ca se présente souvent, ca risque de t'embêter?

Je te pose ces questions parce que..personnellement, pour une 1 fois, je le ferais sans frais pour dépanner le parent. Je l'ai déjà fait.

Si ca revenait souvent, il y a des moments ou ca ne ferait pas mon affaire. Et 5$ ce serait pas cher rémunéré pour l'embêtement que ça me cause.

Et la troisième facette de la médaille, t'as toujours le parent qui va voir l'aubaine si tu charges pas cher. Wow, 5$, une heure de plus et souper, c'est pas cher...m'a l'envoyer souvent...

Alors à toi de voir ce qu'il en est vraiment...

Moi 5$ la fois, pour du récurrent, je ne trouverais pas ça suffisant. Je voudrait trouver le tarif qui fait que je dépanne le parent, mais que c'est assez cher pour qu'il essaie de se dépanner lui-même avant que moi je sois toujours le plan A...

Mimi82 06/07/2016 19:04

Citation:

Envoyé par Philomene007 (Message 516580)
Je te dirais ca dépend de tout plein de choses.
Est-ce que ca risque de se présenter souvent ou 1 seule fois?
Est-ce que ça te fat plaisir, ou si ca se présente souvent, ca risque de t'embêter?

Je te pose ces questions parce que..personnellement, pour une 1 fois, je le ferais sans frais pour dépanner le parent. Je l'ai déjà fait.

Si ca revenait souvent, il y a des moments ou ca ne ferait pas mon affaire. Et 5$ ce serait pas cher rémunéré pour l'embêtement que ça me cause.

Et la troisième facette de la médaille, t'as toujours le parent qui va voir l'aubaine si tu charges pas cher. Wow, 5$, une heure de plus et souper, c'est pas cher...m'a l'envoyer souvent...

Alors à toi de voir ce qu'il en est vraiment...

Moi 5$ la fois, pour du récurrent, je ne trouverais pas ça suffisant. Je voudrait trouver le tarif qui fait que je dépanne le parent, mais que c'est assez cher pour qu'il essaie de se dépanner lui-même avant que moi je sois toujours le plan A...

Tout à fait mon point de vue aussi!

Charlie Angel 06/07/2016 19:51

Ca dépend aussi du temps qu'il passe au sdg. Si tous ses repas se prennent chez vous, je me questionnerais sur les besoins et valeurs des parents. Mais la peut etre que je suis loin du sujet présenté ici.

Darina 06/07/2016 21:38

Merci pour vos réponses!! :)

Je crois que je vais leur chargé 5$ pour le souper, soit 35$ par jour lorsqu'il mange avec nous.

De 5 à 6 pm, ma famille est toujours à la table, donc aucun changement dans nos habitudes. D'autant plus, que c'est un enfant adorable et qu'il est un très bon ami de mon fils.

Il mangera avec nous, de deux à trois fois semaine dû à un changement dans l'horaire de travail de sa mère.

Les parents sont d'excellents parents qui n'exagèrent pas sur le nombre d'heure passé à la garderie ... bien au contraire, ils passent tout le temps de qualité qu'ils peuvent avec lui.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone