Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je me suis fais avoir et j'en reviens pas !!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5903)

silent night 07/07/2009 21:21

Je me suis fais avoir et j'en reviens pas !!!!

:confused: je le sentais , javais lintuition , en plus jai tellement lu ce genre de situation et jen ai tellement entendu parler mais je me suis quand meme fais avoir ; une maman ne veut pas me payer :rolleyes:

bon bon c juste 20 dollars (ca faillis etre plus mais jai confronter la maman au sujet de ma paye ce jeudi et le chat est sorti du sac)mais ca me dérange beaucoup , je suis une personne tres honnete dans la vie et ce genre de chose ne se font pas dans mon livre a moi ; cest du vole !!!

j'ai commencé du tres mauvais pied , jaurais du la faire payer davance jai le feeling pour cest affaires la moi , mais javais peur quelle se sente juger (elle ne travaille pas et est sur laide sociale ) je me trouvais sans coeur et patati et patata . de plus me suis planté sur plein de point ca me donne une bonne lecon pour les prochaine fois :yes:

prochain feeling je lécoute :rolleyes:

tichat 07/07/2009 21:47

c est dommage tout sa et c est justement a cause de ces gens la que nous esitons a prendre des les gens sur BS c est triste d entendre qu une autre personne c est fait avoir

Par chance tu na pas attendu avant de la confronter

PHANILIPRIX 08/07/2009 06:12

Faut toujours suivre ses intuitions... comme tu dis par chance ce n'est qu'un petit montant, moi côté argent je ne laisse JAMAIS RIEN PASSÉ c'est plate mais c'est comme ça.

curieuse 08/07/2009 06:58

Citation:

Envoyé par silent night (Message 51304)
:confused: je le sentais , javais lintuition , en plus jai tellement lu ce genre de situation et jen ai tellement entendu parler mais je me suis quand meme fais avoir ; une maman ne veut pas me payer :rolleyes:

bon bon c juste 20 dollars (ca faillis etre plus mais jai confronter la maman au sujet de ma paye ce jeudi et le chat est sorti du sac)mais ca me dérange beaucoup , je suis une personne tres honnete dans la vie et ce genre de chose ne se font pas dans mon livre a moi ; cest du vole !!!

j'ai commencé du tres mauvais pied , jaurais du la faire payer davance jai le feeling pour cest affaires la moi , mais javais peur quelle se sente juger (elle ne travaille pas et est sur laide sociale ) je me trouvais sans coeur et patati et patata . de plus me suis planté sur plein de point ca me donne une bonne lecon pour les prochaine fois :yes:

prochain feeling je lécoute :rolleyes:

Tu a perdu $20 pour la connaître malheureusement!!
Écoute ton intuition elle ne te trompe pas.
Moi je ne laisse rien passer maintenent j'ose dire tout haut ce qui me dérange ..
Bon courage
Curieuse

silent night 13/07/2009 09:07

oui maintenant plus rien de va passer , elle m'a dit que mon 20 dollars elle me le donnerait le 20 du mois et qu 'elle me donnerait de l'argent d'avance pour 3 semaines de garde mais je ne me fait pas d'illusion , si ca lui prend tout ce temps pour 20 piasse j'imagine que son argent elle en a vraiment besoin pour autre chose . en plus j'ai demander des trucs a apporter a la garderie comme des serviettes humides et de la creme solaire et elle ma dit que son enfant était allergique au serviettes et pour la creme solaire elle n'en avait pas , déja la la collaboration de base est difficile et ma confiance est brisé alors je pense pas qu 'il pourra revennir ici .

PHANILIPRIX 13/07/2009 09:24

Passe à un autre appel...cé plate mais t'as pas le choix sinon c'est toi qui va payer pour les choses qui manque :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone