![]() |
Je me suis fais avoir et j'en reviens pas !!!!
:confused: je le sentais , javais lintuition , en plus jai tellement lu ce genre de situation et jen ai tellement entendu parler mais je me suis quand meme fais avoir ; une maman ne veut pas me payer :rolleyes:
bon bon c juste 20 dollars (ca faillis etre plus mais jai confronter la maman au sujet de ma paye ce jeudi et le chat est sorti du sac)mais ca me dérange beaucoup , je suis une personne tres honnete dans la vie et ce genre de chose ne se font pas dans mon livre a moi ; cest du vole !!! j'ai commencé du tres mauvais pied , jaurais du la faire payer davance jai le feeling pour cest affaires la moi , mais javais peur quelle se sente juger (elle ne travaille pas et est sur laide sociale ) je me trouvais sans coeur et patati et patata . de plus me suis planté sur plein de point ca me donne une bonne lecon pour les prochaine fois :yes: prochain feeling je lécoute :rolleyes: |
c est dommage tout sa et c est justement a cause de ces gens la que nous esitons a prendre des les gens sur BS c est triste d entendre qu une autre personne c est fait avoir
Par chance tu na pas attendu avant de la confronter |
Faut toujours suivre ses intuitions... comme tu dis par chance ce n'est qu'un petit montant, moi côté argent je ne laisse JAMAIS RIEN PASSÉ c'est plate mais c'est comme ça.
|
Citation:
Écoute ton intuition elle ne te trompe pas. Moi je ne laisse rien passer maintenent j'ose dire tout haut ce qui me dérange .. Bon courage Curieuse |
oui maintenant plus rien de va passer , elle m'a dit que mon 20 dollars elle me le donnerait le 20 du mois et qu 'elle me donnerait de l'argent d'avance pour 3 semaines de garde mais je ne me fait pas d'illusion , si ca lui prend tout ce temps pour 20 piasse j'imagine que son argent elle en a vraiment besoin pour autre chose . en plus j'ai demander des trucs a apporter a la garderie comme des serviettes humides et de la creme solaire et elle ma dit que son enfant était allergique au serviettes et pour la creme solaire elle n'en avait pas , déja la la collaboration de base est difficile et ma confiance est brisé alors je pense pas qu 'il pourra revennir ici .
|
Passe à un autre appel...cé plate mais t'as pas le choix sinon c'est toi qui va payer pour les choses qui manque :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone