Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Livre dépenses (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59075)

pirouette 18/07/2016 13:12

Livre dépenses
 
Bonjour, tenez vous un livre avec vos dépenses dedans? Comment vous fonctionner par semaine, par mois? Brocher vous touts les factures?Auriex vous un visuel pour moi? Merciii :)

Tholianne 01/08/2016 07:19

Personnellement, je fais affaire avec une comptable à qui j'envoie mes factures à tous les mois. Elle s'occupe de les vérifier et faire tous les calculs. C'est plus facile ainsi selon moi car on est sûrs des calculs. ;-)

LesPetitsJardiniers 01/08/2016 12:52

Moi Je suis avec logicentre c vraiment cool. sinon un comptable mais faites attention ce n'est pas tout les comptable qui sont informés et qui savent qu'un sdg les calcule ne sont pas pareil...plusieurs ont un comptable et c fait tout croche et si les impôts s'en rende compte ce n'est pas le comptable le fautif ça va être la responsable du sdg.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone