Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Voisin qui fait beaucoup de bruit (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59081)

capucina 19/07/2016 15:12

Voisin qui fait beaucoup de bruit

question embarrassante :o
que faire quand un voisin fait trop de bruits pendant ses débats amoureux, parfois plusieurs fois par jour, il hurle et gémis, comment expliquer aux enfants que le bruits de la fessé et les cris de la dame ne sont pas un signe de détresse, sachant que ses fenêtres sont souvent ouvertes et tous les autres voisins entendent aussi mais personne n'a bougé, faut mettre une notre dans sa boite à lettre ? aller parler avec la dame ? ou appeler le 911?

mary4poches 19/07/2016 17:19

Omg !!!! Euh... J'irais pas en parle trop gêner ...peut être appeller le 911 et expliquer que tu as une garderie ..

Charlie Angel 19/07/2016 17:37

Commencer par le message dans la boite aux lettres .

Azana 19/07/2016 18:05

C'est assez dégueux... Je compatis...

Moi aussi je trouve ça gênant d'aller lui en parler. Surtout qu'il s'amuse à faire ça à toute heure du jour, les fenêtres ouvertes sachant très bien qu'il y a des gens ET des enfants tout autour.

Il est clairement dérangé à mon avis. Je ne sais pas comment il va réagir si tu lui demandes d'être plus discret.

Sans faire le 911, je m'informerais auprès des policiers des démarches à faire pour faire cesser ces bruits indécents.

Mimi82 19/07/2016 19:17

Appeler le 911 pour des ébats sexuels bruyants...ben bon!!!!:laugh:

L'idée de la lettre dans la boîte aux lettres c'est bien. Sinon, tu peux trouver leur numéro sur 411 et tu les appelles avec *67 avant pour leur dire que tu es une voisine un peu gênée de la situation et tu t'expliques. Ou bien si tu n'es pas gênée, tu vas les voir pour leur mentionner ton inconfort en personne!!

Ou comme azana l'a dit, tu peux voir si les policiers ne pourraient pas se faire les messagers des voisins exaspérés!!! ;)

capucina 20/07/2016 10:29

la note dans la boite à lettre n'a pas fonctionné, j'ai commencé ma recherche pour un autre appartement je suis énormément gênée, le déménagement est une solution, ça fait un bon moment que ça dure :(

Charlie Angel 20/07/2016 11:32

Si déménager est la seule option envisageable pour toi alors go... J'ai déjà eu une voisine du genre et mettons que j'ai aussi déménagé. J'en pouvais plus de ses cris a toutes heures du jour et du soir.

Véro7 20/07/2016 13:20

Ben moi j aviserais la police car rendu à ce point là c est une forme d exhibitionnisme fait les venir pour qu ils entendent et après qu ils agissent ça pas d allure que tu te tape un déménagement avec tout les frais que ça implique pour un couple de mal élevés

Mimi82 20/07/2016 14:05

Moi aussi je trouve que si la situation est si pénible que les personnes autour doivent déménager pour avoir la paix...ça n'a pu d'allure!:rolleyes:

La police pourrait pê faire qqch pour ça...genre grossière indécence!?

Bonne chance en tout cas!
Pauvre toi...:(

kabylie2015 20/07/2016 20:38

Peut être tu discute indirectement avec elle sur le sujet et tu fais semblant que tu ne sais pas o'u ça viens le bruit ,juste tu lui annonce si elle a écouté le même bruit que toi pendant la journée et c'est dérangeant et comme ça probablement,elle va faire attention la prochaine fois

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone