![]() |
Semaine de vacances ???
Bonjour les RSG
Questions ??? Combien de semaine de vacances prenez vous par année ?? je suis à refaire mon contrat et je me posais la question quel étais la limite du raisonnable !! Merci |
2 semaines en été et 2 semaines à noël ...cette année je vais me prendre 2 jours dans la semaine de relâche à mes frais ...
|
Jusqu'à maintenant je prenais environ 4 semaines. Soit 2 l'été et environ une et demi à deux à Noël dépendant comment tombe les dates sur le calendrier. J'ai renouveler mes contract au début de l'été et cette année je me suis rajouter la semaine de relâche. Toute mes vacances sont à mes frais.
Je trouve ča long entre le mois de janvier et le mois d'août sans vacance. Rendu à la relâche je suis toujours un peu essouffler et mes enfants ont également besoin d'un break donc cette année j'essai ça. |
2 semaines l'été.
1 semaine de relâche scolaire. 13 jours de congés fériés (payable) 5 jours personnels. Tout est à mes frais sauf les fériés. En janvier, j'augmente de 2$ par jour et les fériés seront aussi à mes frais. |
Citation:
Sans indiscrétion tu demande combien la journée? J'aimerais bien ne pas leurs charger mais je suis pas riche lol |
En ce moment, 30$. Dès janvier, 32$.
J'avoues que je ne roule pas sur l'or non plus. Mais avec mon mari, on a un revenu familial correct. Je sais que c'est une chose assez courante de faire payer les vacances, mais je ne me sentais pas à l'aise de le faire. J'offre un service. Si mon service n'est pas disponible, je suis incapable de faire payer les clients. Pour les fériés, dans les faits, mon service est ouvert mais payable en temps double. Donc 60$. Si l'enfant est absent, je ne charge que 30$. Sauf qu'en 5 ans, personne n'amutilisé ce service. Donc, en janvier prochain, je fermerai pendant les fériés et je ne chargerai pas. |
Moi, je ferme au total 32 jours par année, incluant fériés et vacances. Au 1er avril, je donne a mes parents utilisateurs la disposition de ces journées. d'habitude, c'est à peu près comme ça: 15 jours été, 10 jours noël, le reste c'est des fériés. mais comme au départ je parle de journées, d'année en année je peux changer la façon de les prendre. je ne ferme jamais en d'autre temps, meme maladie car je me fais remplacer. et je ne charge pas quand je suis fermé. Par contre, on est toutes différentes donc, c'est à toi de voir combien de semaine tu as de besoin. moi, j'ai la chance d'avoir une soeur qui fait du remplacement, donc j'en profite l'été !!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone