![]() |
Semaine de relache
Et voilà je travail mon contrat pour le renouvellement . éventuellement je voudrais prendre la semaine de relâche (a mes frais car je prends déjà 2 semaine été et 2 a noel)
Je voudrais commencer par 2 jours pour cette semaine la cette année pour que se soit moins raide ... Pensez vous que c'est correct ou up toute la semaine déjà? J'ai peur de la réaction de mes clients . Merci |
Cette année je prend la semaine de relâche. Mes clients sont avertit depuis le début de l'été et je n'est pas eu de mauvaise réaction. Il y a deux ans comme par magie j'ai 4 de mes clients qui étaient en vacance à la relâche ( enfant plus vieux à l'école ) et j'ai proposer à mes deux autres si une de mes filles pouvaient les garder à la maison cette semaine la et ils ont accepter donc j'ai eu ma semaine de vacance. L'année dernière je n'est pas eu cette chance et j'ai vu une très grosse différence dans ma fatigue rendu à l'été. Donc cette année je me suis décider et je prend officiellement la semaine de relâche.
Tu peut commencer par quelques jours si tu veux mais décompresser une semaine fait toute une différence selon moi. |
Mon enfant commence l'école et je me dis 2je se serait le fun d'être avec pendant sa semaine de vacance .
|
Moi je te suggère de prendre toute la semaine ce n'est pas les 3 jours de plus durant la relâche qui fera la différence pour les parents, les enfants ont également droit d'avoir 1 semaine de relâche sans routine... pour toi oui une énorme différence. Bientôt ses parents auront à avoir un plan B pour la relâche scolaire :) En plus tu ne les charges pas aux parents ;)
|
moi je me prends une remplaçante pour la prochaine semaine de relâche , mon sdg est bien séparé de ma maison c est donc fessable.
|
Oui avoir sa separer serait bien mais je veux pas personne et d'enfants dans ma maison pendant la semaine ou je serai en congé lol
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone