![]() |
Délai pour fermeture
Bonjour!
J'aimerais savoir quel est le délai à donner aux parents et au BC lorsqu'on ferme notre garderie? Est-ce qu'il y a un délai obligatoire? C'est sûr que je laisserai un minimum de temps aux parents le temps de se virer de bord et de trouver autre chose... Merci! |
Tu dois donner un avis écrit de 30 jours au BC et aux parents
|
Un mois c'est raisonnable...mais j'ai une entrevue la semaine prochaine pour un emploi. Si l'employeur veut que je commence dans 2 semaines je fais quoi???
Je ne peux pas laisser passer cet emploi pour faire plaisir au bc...et je ne veux pas non plus mettre les parents dans la m*** non plus. |
Dis le toute suite aux parents
|
Si tu n'as pas l'emploie que tu convoites fermes-tu également la garderie? Si oui tu peut les aviser tout de suite, si non c'est sûre que c'est plus compliquer.
|
Non je vais attendre d'être sûre d'avoir la job pour dire aux parents que je ferme. Sinon, je continue la garderie en attendant...
|
Si tu as l'emploi et que tu dois donner 30 jours de préavis, trouve toi une remplaçante pour les deux dernière semaines. Comme ça tu respect ton préavis et toi tu peut commencer ton nouvel emploie. Peut être bien que les parents ne seront pas intéresser à une remplaçante et que tout le monde partira au bout des deux semaines.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone