![]() |
Refaire le dernier stage
Bonjour à tous,
Je dois faire mon stage 2 donc mon coordonnateur de stage m'a dit que je devrai le refaire dans 1 an... :( et c'est beaucoup trop loin pour moi et c'est assez dur pour mon conjoint de toute payer pour moi et le bébé donc 1 an... ;( donc je me demandais s'il y a une façon que je fasse mon stage bientôt car plus vite je finis mon stage, plus vite je vais pouvoir travailler :yes: Merci à l'avance pour vos réponses!! :thumbup: jessmartel91@gmail.com |
Il y a surement un très bonne raison pour laquelle tu ne peux pas refaire le stage tout de suite... La plus pertinente qui me vient, il n'y a pas de stage2 à l'horaire du programme à l'automne.
|
Bonjour à tous
J'ai une petite question ????? J'ai un entrevue de groupe ce soir pour le AEC technique à l'enfance et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a fait ???? Afin de pouvoir me préparer aux questions car je suis très stressée |
Tu peux peut-être le faire par Cégep@distance. Je l'ai fais ainsi et ça très bien été.
|
Citation:
Merci à l'avance!! :thanks: |
Citation:
|
Je crois que le prix tourne autour de 375$ si tu fais ton AEC ou ton DEC.Par contre il tourne autour de 800$ si tu es hors programme.En ce qui attrait à la vitesse de fonctionnement, tu dois trouver un milieu régi qui t'accepte, et ensuite tu dois faire ton stage pendant 35 jours/ 4jours semaines. Tout dépendamment de l'endroit où tu vis, peut-être auras-tu, comme moi, à te filmer au lieu de recevoir la visite de ta superviseure de stage.
http://cegepadistance.ca/cours/stage...es-visites-653 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone