![]() |
Autobus
Mon enfant commence la maternelle la semaine prochaine ...déjà mon coeur de maman capote et sa en rend triste .
Je viens de recevoir le bordereau d'autobus ...c'est vraiment très loin de la maison (boulevard à traverser ) je trouve sa vraiment ridicule et dangeureux. je suis stresser aussi avec la garderie car je vais devoir aller le conduire le matin et aller le chercher en après midi . Suis je la seule ? Je devais me vider le coeur ...merci |
Moi aussi ma fille commence la maternelle et elle va prendre l'autobus ,mais par contre il va la chercher devant la maison ainsi le retour ,en tous ça chez ça se fait comme ça tous les enfants de la maternelle c'est devant la maison .appelle à la commission scolaire pour être sûre.
|
Je croyais qu'à la maternelle l'autobus venait à la porte? Il n'y a pas moyen d'aller le reconduire et le chercher le soir? C'est certain que c'est stressant l'autobus à cet âge, juste l'école c'est déjà beaucoup. Je suis bien contente de le reconduire soir et matin, au moins je suis certaine qu'il est rendu, mais ils doivent aller au service de garde.
|
C'est certain que je vais aller le conduire et aller le chercher mais c'est loin je trouve je mentendais pas à sa comme arrêt .... Je vais appeler demain mais je sais qu'il font rien avant le 7 septembre ....
Quand j'étais jeune moi aussi il venait me chercher en face de ma maison . |
Moi c'est au coin de ma rue
|
Je trouve sa dangereux ..boulevard a traversé et je dois marcher sur le boulevard et son arrêt et au coin d'une rue et ce boulvard (un stop sur la rue mais pas sur le boulevard)..
|
La maudite autobus, moi j'ai toujours dit que c'est pas l'école qui était un probleme mais belle et bien l'autobus. Désoler je sait que ça ne t'aide pas mais l'autobus avec mon petit dernier a toujours été un cauchemar pis je vous jure que je pèse mes mots.
|
Ils vont la changer #!!! Mais l'an prochain il a pas droit au transport ...une étape à la fois pcq je vais hyperventiller lol
|
A notre commission scolaire l arret des maternelle doit etre a moin de 250 metres de la maison donc verifie avec ta commission scolaire le reglement ... Tu va pouvoir debattre si il ne respecte pas cela !!!!
|
Je te comprend tellement, je suis exactement dans la même situation que toi, je m'imaginais l'arrêt proche. Je capote, en plus il fini l'école a 14h17 donc il va revenir pendant la sieste de mes minis. Je ne sais pas comment je vais réussir a tout coordonner tout ça!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone