![]() |
De tout et de rien
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour en tout simplicité ,
Parfois j,ai le temps de vous lire Ma tendresse vous accompagne autant à ceux et celles qui m'apprécient dans ma juste valeur que le contraire. Être humain est un processus souffrant à bien des égards , ponctué de moments purement délicieux rempli de joie de vivre. La vie et la mort son juxtaposée . La différence est dans les choix que l'on peut parfois faire et que l'on veut faire. La gratitude et l'accueil de son soi profond fait une différence dans le bien -être global qui se répercute sur les autres par ricochet. Nous, les femmes , avons encore un bout de chemin à faire pour transformer le rôle que l'on nous attribue à notre naissance et tout au long de notre vie. Par contre n'oublions pas de prendre soin de nos jeunes hommes en devenir qui en perdent leur latin par la transformation des femmes en général et ce dans plusieurs sphères de la vie sociale. Je vous aime et vous remercie pour ces belles années passées auprès de vous. Je vous respecte Passez une agréable journée, chaude et humide hihihihihi encore une autre Merci infiniment pour chacun des moments, des lectures, des contreverses ( que j'adore) À la prochaine |
Bonne journée à toi, tu me semble un brin nostalgique ce matin. Comme toujours tes écrits font preuves d'une grande sagesse.
|
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Touche à tout,
Je commence par te remercier de ton attention à mon égard. Je ne crois pas que mon écrit est un lien avec le sentiment de la nostalgie , par contre mon émotion ( qui se différence des sentiment en psychologie :)) est une émotion pur et brut de tendresse pour ne pas ou par gène ( une petite) le mot amour dans sa globalité. J'ai passé des années à vos côtés hihiihiihi Des années remplies de variations très intéressantes, constructives ext.... Mon petit '' coucou'' est en soi fait de manière sympathique. Toujours dans l'optique de démontrer que lla sphère de la petite enfance comprend tellement d'acteurs avec des couleurs , si vous me permettez , si variables :D Savoir dire à l'autre MERCI est un processus qui , je crois appartient aux habiletés sociales , qui selon moi sont en voit de disparition. Parce que selon mon humble personne , nous sommes dans une époque oü le narcissisme ( voir le définition dans le dictionnaire) est une prédisposition à la survie de l'humain Autrement dit '' chacun pour soi'' et on oublie la communauté Bon malgré tout cela soyez des personnes remplies de belles et bonnes intentions envers vous même et les autres À bientôt Citation:
|
coucou ying yang, je ne viens pas souvent faire mon tour ici, surtout que j'ai passé l'été en vacance, je retrouve tranquillement le plaisir avec mes cocos avec le retour en classe.
J'apprécie toujours te lire. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone