![]() |
Présentation : Chantale
Salut la compagnie,
Je suis Chantale, mère de deux petites filles, dont une âgée de 2 ans et l’autre seulement 8 mois. Si je me suis inscrite sur ce forum c’est avant pour faire des partages avec d’autres personnes qui sont dans la même situation que moi. Ce sera aussi l’occasion d’apprendre des choses d’elles. |
Bienvenue ici
|
Bonjour Chichi,
Bienvenue parmi nous ;) |
Bienvenue parmi nous :D
|
Bonjour,
Je vous remercie tous pour votre accueil. J’espère pouvoir partager avec vous sur les différents sujets de ce forum ;) |
Bonjour
Je m'appelle Laurence et je suis la maman d'une petit fille de mois que j'appelle affectueusement mon petit miracle car après plusieurs années a essayer j'ai abandonné et c'est a ce moment qu'elle a finit par se pointer le bout du nez. Enfin bref, je suis ici car je suis a la recherche d'une garderie dans Montréal Nord, je n'y connais rien en garderie et j'ai peur de faire le mauvais choix alors je viens chercher des réponses a mes questions et apprendre de nouvelle chose. Bien hâte de vous lir |
Bon matin Diablotine28,
Bienvenue sur le forum, Ne te gêne pas pour tes questions, il y a de l'expérience ici ;) |
Bienvenue ici
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone