![]() |
Est-ce compliqué d'ouvrir son milieu familial à Laval
Bonjour!
présentement j'habite à Montréal, mais je pense à déménager à Laval pour ouvrir mon milieu familial privé. J'aimerais savoir si c'est compliqué ou long pour faire une demande de permis? Ça peut prendre combien de temps avant d'avoir tous les papiers et de pouvoir ouvrir mon service de garde? Et aussi j'aimerais savoir s'il y a une demande pour des garderies privés à Laval? Dans le fond, savoir si c'est une bonne idée d'y déménager. Merci pour vos réponses! :D |
Ouvrir un milieu c est pas difficile, c est de le remplir le problème et à laval c est hyper saturer, les filles ne comblent pas même en étant accrédité. C est très dure. J y habite pas mais j ai des copines rsg à laval et c est pas le bon moment, c est assez généralisé dans toutes les villes. Plusieurs milieux ferment faute d avoir de la clientèle. Bonne réflexion
|
Merci de m'éclairer...
c'est aussi saturé à Laval qu'à Longueuil? Sinon pour Laval.. c'est la demande de permis qui peut être longue à remplir et à avoir? |
Longueuil aussi...pleins ferment et d'autres essaient d'ouvrir et doivent se résilier à retourner à leur ancien emploie.
|
Laval regorge de sdg ... surtout depuis que le gouvernement donné des tonnes de permis aux garderies privées
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone