![]() |
Absence cpe
J'aimerais avoir des informations sur la loi concernant le nombre d'absence permis en CPE. Je désire inscrire mon enfant en CPE temps plein mais j'aimerais le garder 1 journée ou deux des fois. Je trouve ça difficile d'envoyer mon enfant quand je peux le garder avec moi. J'ai un horaire variable au travail qui m'oblige à prendre un temps plein. Est-ce vrai qu'il y a un nombre de journée d'absence à respecter dans l'année???
Merci de m'éclairer! |
Pour l'instant, ma directrice me dit qu'il ne faut pas s'en faire plus que ça. Elle ne compte pas les jours d'absence et les absences ne sont pas comptées pour chaque enfant mais en général, en comptabilisant tous les enfants.
C'est ce que je sais. Si ton enfant s'absente par ci et par là, il ne devrait pas y avoir de problème. |
L'enfant peut manquer une cinquantaine de jours par année sans problème. Alors ne te gêne pas pour le garder avec toi de temps en temps.
Pour le reste des jours, comme l'a mentionné Mimi, si un autre enfant est toujours toujours présent, ce qui n'est pas si rare que ça, il compensera pour les journées d'absence en trop de ton enfant. |
je dirais de varier les journées de la semaine ou il s'absentera pour que ca ne soit pas toujours les mêmes et que ca ne devienne pas un temps partiel officiel
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone