![]() |
Besoin de place à Rosemont ??
Je suis en train de faire des démarches pour ouvrir mon MF chez moi mais avant d'investir beaucoup d'argent, je voulais savoir si ça valait la peine, s'il y a une demande pour cela. Ça serait un MF qui n'aurait pas de poupons, donc des enfants de préférences entre 18 mois et 3 ans et j'en prendrais maximum 3 (j'en ai déjà un de 2 ans) et je chargerais entre 20 et 25$. J'offrirais des menus santés et présentés aux parents à l'avance, des jeux éducatifs, des sorties extérieures tous les jours quand la température le permet. Ça serait dans un grand logement au 2e étage d'un duplex et il y aurait trois pièces pour les enfants.
J'habite à Montréal, dans la Petite Patrie près du métro Fabre... croyez vous qu'il y a une demande pour des enfants de cet âge là? |
Merci beaucoup d'avoir ajouté le sondage!!!
Mais bon, on dirait que ça n'intéresse personne finalement:no: |
ton idée est bonne,ne te décourage pas... c'est que j'ai moi-même une garderie et je n'ai pas besoin de place... lolllll
Met une annonce dans le journal...c'est sur que tu vas trouver preneur! bonne chance |
Citation:
Peut-être qu'une annonce dans un journal de quartier, kijiji, etc. pourrait t'aider à récolter plus d'intéressés ? |
Ouais, c'est ce que je me disais ;)
C'est juste qu'avant de faire de la pub pour offrir une place et de réorganiser mon appart et de dépenser beaucoup de sous, je me demandais juste s'il y avait une demande pour les enfants plus vieux parce que je sais que les places recherchées sont surtout pour les poupons... Ce n'est pas que je n'aime pas les bébés :p mais j'aimerais vraiment mieux avoir un petit groupe de quelques enfants du même âge... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone