![]() |
Un beau petit jeu!
J'ai fais une belle trouvaille au bazar pour un dollar! Un mignon petit jeu, "mini obst-garden".
Un jeu tout simple qui dure à peine 5 minutes et où tout le monde gagne ou tout le monde perd!!! C'est fantastique!! Il faut réussir à enlever tout les fruits des arbres avant que le corbeau ne soit complet et mange les fruits. Ils disent 2 joueurs, mais on peut facilement y jouer à 1, 2, 3 , ou plus. C'est 3 ans et plus, mais avec supervision pour les petites pièces(en bois) un 2 ans pourrait surement y jouer. Et le tout dans une jolie petite boite de métal. C'est fait par "HABA". J'ai un coin avec des petits jeux dans ce genre, facile, calme et qu'on peut aussi jouer seul si on le désir mes enfants aiment bien ça. Je crois que c'est la nouvelle version, mais c'est le même jeu http://www.oxybul.com/jeux-de-societ...produit/503570 |
1$...!!! :D Toute une aubaine comparé au prix en euros sur le site!!! :eek:
|
Je ne connais pas ce jeux, mais si tu savais toute les trouvailles que je fais dans les magazins usagée. Des jeux qui coûte parfois jusqu'à 50$, me coûte entre 2 et 3$. Les jeux ont souvent l'air presque neuf. Les parents sont toujours épater de tous les jeux éducatif que j'ai à la garderie et de combien ça doit m'avoir coûter de m'équiper.... S'ils savaient.
|
Oh oui! Touche à tout, c'est quelques fois totalement fou les trouvailles qu'on peut y faire pour un prix rikiki!!
|
Maman Zen as tu reçu mes cartes postale? Si non tu devrais les recevoir son cette semaine.
|
Non, mais ça fait quelques jours que j'ai pas été chercher le courrier, ils refont la rue au bout de ma rue et c'est un chantier assé fou!! Mais je vais aller voir aussitôt que je peux!!!
De mon côté, aussitôt que je peux réunir ma tribu je fais une photo et je t'envoie ça!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone