![]() |
NOEL ..oui vous avez bien vu !
Ben oui noël !!! Sa s'en vient et moi jaddddore cette fête :)
Faites vous des vas de noël ? Que mettez vous dedant ? Cadeaux de noël aux amis de la garderie ? Quoi alors ? Je veux tout savoir hahaha |
Ouf tu est de bonheur pour Noël, moi je suis rendu à planifier un peu l'halloween donc Noel sera un peu plus tard. Tant qu'il n'y as pas de neige j'ai bien de la misere de me mettre dans l'esprit de Noel.
|
Hahaha je sais je suis d'avance ...personne aime noël?!
|
je suis meme pas rendu a l'Halloween...
|
Ohh come on les fiiiilles!!! Hihi
|
Moi j'ai commencé mes cadeaux de Noël!!!
Magasiner en décembre, ça m'énarve!!! |
Citation:
Ouiii moi aussi !! Fais tu des bas de noël ? Que mets tu dedans ? |
He bien moi je te suis! De tout façon je déteste l'halloween! Oui je déteste l'halloween et je m'assume pleinement, même avoir des enfants ne m'a pas ''réconcilié'' avec cette fête. Pour la garderie je ne fais pas de bas de Noël, mais je offre un cadeau à chacun (même aux grands frères et grandes soeur qui ont quitté pour l'école). J'organise la collation des parents, moment où les parents sont invités à venir prendre la collation de P-M avec nous, collation préparée avec les enfants, ensuite les enfant offrent le cadeau qu'ils ont fait à leurs parents (c'est toujours intéressant de voir qu'il sont plus pressé d'offrir leur cadeau que de recevoir le leur) et reçoivent celui que je leur fait. Avec mes enfants c'est ''toute le kit'' parade du Père-Noël au centre ville, calendrier de l'avant maison, sapin, décos intérieur et extérieur fait en famille, bas de Noël et etc...
http://www.troisfoisparjour.com/fr/w...ers-de-l-avent Je vais faire ceci cette année avec les enfants de la garderie. |
J'adore ton idée !!!
|
Moi non plus je ne suis même pas encore rendue à l'halloween! On explore à peu près tout de l'automne... Et puis après notre sortie aux pommes du 7 octobre, on commence à penser à l'halloween!!
N'empêche que moi aussi j'adore Noël et le temps des fêtes! Mais j'aime surtout l'attente du temps des fêtes; quand ça sent la muscade, la canelle, le bouillon de poulet et le conifère. Quand on prend un petit Bayley's en lisant un livre sur de la musique classique de Noël!!! Quand on va patiner le soir à l'extérieur avec des lumières de Noël et de la musique juste avant de boire un chocolat chaud!!! J'aime l'automne et l'hiver encore plus que le printemps et l'été. En fait, le seul temps où je désespère un peu, c'est à la mi-novembre, quand il n'y a ni feuilles, ni neige. Quand la pénombre est lourde et que l'on a l'impression qu'il fait froid absoluement pour rien! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone