![]() |
Hein? Peux tu répéter?
Mon fils de 6 ans a un retard de langage, bien que son papa et moi sommes habitué de déchiffrer ce qu'il dit et qu'il a aussi fait de très gros progrès, il arrive encore des fois où on comprend pas super bien. On doit essayer fort fort de deviner!!
Comme tantôt, mon p'tit homme est allé en randonnée avec sa classe.... "Quand on est revenu après on est allé jouer dans la crotte!!" Hein? Quoi? Là tu cherches qu'est-ce qui veut dire!!:):) Ben oui maman, avec mes amis on a jouer dans la crotte!!!! Et j'ai allumé, dans la "grotte"!!!! Ouf!!!!! Je me suis souvenu que sur le chemin du mont ou ils vont il y a des grottes à visiter. Il y a quand même eu un instant de doute et de drôle d'images qui nous traverse l'esprit :) |
Hahahaha trop mignon
|
ca change la donne en effet!!!!
|
Un petit peu dans le même domaine,
J'ai une cocotte de 3 ans qui n'est pas encore propre, on essaie de lui faire faire ses pipis dans la toilette, comme je ne sais pas comment elle nomme son ''entre jambe'' (poupounne, noune, vulve, vagin...) je lui donne son papier et lui dit ''tiens essuie ton... ta... '' elle me regarde et me dit ''mon voisin'' :laugh::laugh: j'était plier en deux. Et le soir quand ''les filles'' partent, je regarde ''les garçons'' et leur dit: Les gars est-ce qu'on dit bonne fin de semaines au ''girls''? Les gars se retournent et disent ''bye bye les grosses'' le papa a tellement rit :laugh::laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone