Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Formation AEC éducatrice en garderie. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59345)

enfants5 30/09/2016 21:28

Formation AEC éducatrice en garderie.

Bonjour, j'aurais une question pour celle qui ont suivi ce cours: Mon cours commence dans 3 semaines et ce termine le 1er décembre (ce qui est mentionné) est-ce que ça comprend les stages ? et est-ce que le cour peut ce terminer plus tard que la date qu'il indique ou si ces certain qu'à cette date on a tous fini?

2 ème question : Aviez-vous beaucoup de travaux à faire après la journée de cours?

Merci!:rolleyes:

Minnie Mimi 01/10/2016 07:55

Salut enfants5,
Je ne suis pas trop certaine de comprendre? Tu fais un AEC qui termine en dec. 2016? Un AEC en Techniques d'education a l'enfance comprend 17 cours. Alors prend quelques annees.

enfants5 02/10/2016 11:27

Citation:

Envoyé par Méli+2 (Message 517887)
Salut enfants5,
Je ne suis pas trop certaine de comprendre? Tu fais un AEC qui termine en dec. 2016? Un AEC en Techniques d'education a l'enfance comprend 17 cours. Alors prend quelques annees.

Bonjour, en faite le cour ce termine en décembre 2017. Ma question est si les dates qu'il donne sont t-elle exacte car je veux me marier après les cours et je voulais réserver une date. Puis-je me fier à la date de fin du cour qu'il donne ou si parfois ça peut ce prolonger avec les stages?

crunchie 02/10/2016 19:35

L'AEC en éducation en petite enfance comprend 17 cours + les stages

impossible de faire tout ça en quelques semaines....au mieux, à distance, on peut faire UN cours en 2 mois tout au plus...à la limite quelques cours en même temps mais genre 3 cours aux 3 mois....

je ne sais pas où tu peux faire une formation complète, EAC en éducation en petite enfance en quelques semaines...

même moi avec presque la totalité des cours en reconnaissances de acquis auront pris quelques mois....

crunchie

enfants5 02/10/2016 20:59

Non je crois que vous comprenez pas lol. Mon cours ''' commence dans 3 semaines'' donc du 24 octobre au 1 er décembre 2017 donc durée de 13 mois. Je veux savoir si parfois ça peut terminé plus tard que les dates qu'ils nous donne parfois les stages, grèves ex... ? Est-ce que ces certain que le 1er décembre 2017 j'aurai terminé mon cour ?

Minnie Mimi 03/10/2016 06:44

Citation:

Envoyé par enfants5 (Message 517910)
Non je crois que vous comprenez pas lol. Mon cours ''' commence dans 3 semaines'' donc du 24 octobre au 1 er décembre 2017 donc durée de 13 mois. Je veux savoir si parfois ça peut terminé plus tard que les dates qu'ils nous donne parfois les stages, grèves ex... ? Est-ce que ces certain que le 1er décembre 2017 j'aurai terminé mon cour ?

Je ne sais pas comment ca fonctionne avec un cours que tu suis en classe, mais pour ce qui est des cours a distance, on ne peut pas le predire. En realite, tu as 6 mois pour faire un cours et 3 mois pour passer l'examen final. Il y a aussi 2 stages. Les stages prennent vraiment le nombre de temps ecris. Alors, oui c'est possible de terminer avant ou a tant, mais il peut aussi y avoir un retard dependamment du temps que tu y mets et la reussite de tes devoirs et examens. Si tu as besoin d'un extension pour finir un devoir, ca retarde la date. Si tu echous un examen, tu dois le reprendre. Bref, c'est impossible d'etre sur a 100% que tu termines a cette date.

crunchie 03/10/2016 13:15

Citation:

Envoyé par enfants5 (Message 517910)

haha bien oui désolé je n'avais pas ''cliqué'' pour 2017 :p

s'ils disent que ça doit se terminer en décembre 2017 ça devrait aussi inclure les semaines de stages ;)

crunchie

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone