Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   À mon tour (commentaires sur ma fiche) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59347)

Azana 01/10/2016 20:27

À mon tour (commentaires sur ma fiche)

Bonsoir à toutes,

Je viens d'afficher un place dans mon service de garde et j'ai modifié ma fiche.

Les parents m'ont autorisée à y mettre des photos de leurs enfants dans leur quotidien et je me suis dit que ce serait plus vivant et plus dynamique que de mettre de simples photos de salle de jeux.

Mais je ne sais pas si c'est trop chargé ou au contraire, si c'est attirant pour les parents. J'ai eu beaucoup de difficulté à choisir des photos parmi les centaines que j'ai:s

Je suis prête à entendre tous vos commentaires, mais je vous demande d'y aller avec gentillesse s'il vous plaît:o

ti-boutte 01/10/2016 21:16

Coucou Azana,
En tout cas les amis ont l'air de bien s'amuser chez vous.

Tu ne devrait pas avoir de difficulté à comblé ta place sinon ils sont difficiles:laugh::laugh:
J'aime beaucoup ta description, comment tu explique ton fonctionnement.
C'est facile à lire.

Ça fait longtemps que je ''te lit'' et on voit que tu aimes ton travail.
Je te souhaite de combler ta place vite, le seul ''problème'' que je vois, c'est que tu devras faire un choix parmi tous ceux qui voudrons avoir la place.

Bravo à toi ;)

Azana 01/10/2016 21:39

Merci ti-boutte!!

C'est tellement stressant d'avoir un place à combler. Je me croise les doigts!

Mimi82 01/10/2016 21:52

Ah ma belle azana!!!! C'est vrai que tu es belle en plus! :)

Que tu aies une place de libre me surprend! Je pensais que tu aurais une petite liste d'attente!!?? Je ne crois pas que ta place sera vacante très longtemps!! ;)

Ton texte met en confiance, ça respire le respect et l'attention mise au bien-être de l'enfant.

Oui, il y a une tonne de photos, mais en même temps, cela représente bien le fait que tu t'investis bcp auprès de tes cocos. Si certaines parents trouvent qu'il y en a trop, ils peuvent simplement regarder celles qui les attirent le plus.

Ton prix est juste, ta "séniorité" avec tes "pourcentages" au bas de ta fiche sont supers bons...bref, je trouve ton annonce invitante et rassurante!

Je te souhaite bonne chance! Ça ne devrait pas tarder à sonner!! ;)

Azana 01/10/2016 22:06

Merci Mimi!!

J'ai une petite liste d'attente pour des bébes de moins de 2 ans. Mais le hic, c'est que pour équilibrer mon groupe, j'aimerais que l'enfant ait au moins 3 ans. Celui qui a quitté a 3 ans et j'aimerais que mon grand garçon de 4 ans puisse jouer avec un plus grand.

Ceux qui ont quitté avaient besoin d'une plage horaire de 11h00:(

J'offrais ça avant, mais je n'en suis plus capable depuis que ma fille à des devoirs et de la gymnastique le soir.

kabylie2015 02/10/2016 18:56

Pour commencer tu es toute belle Azana.
Pour le reste mon opinion c'est:
1 J'ai bien aimé ta description et comme parent j'airais pour te rencontrer sans regarder les photos.
2 D'apres les photos je vois que tes amis s'amuse bcp aussi tu fais des activités varies avec eux .

3 J'ai bien adoré la photo o'u les enfants cuisinent et participent en touchant la texture Wow j'adore ce genre d'activité,en se ressemble Azana.

Bonne chance

Azana 02/10/2016 19:51

Merci à vous 3 pour les réponses!!!:glomp:

Je vais laisser le tout intact et attendre qu'un petit de plus de 3 se trouve sur mon chemin:o!!

Véro7 03/10/2016 07:31

bonjour Azana, je ne vois pas le lien pour aller voir ton service ? merci

Azana 03/10/2016 09:44

Vero, je vais te l'envoyer en privé parce que si je le laisse sur ce forum, quand on tape le nom de mon service de garde sur le net, on voit le forum. Je n'ai rien à cacher, mais il m'arrive de parler de choses un peu plus privées sur ce forum et je n'ai pas envie que tout le monde le lise.

Charlie Angel 03/10/2016 20:07

Citation:

Envoyé par Azana (Message 517919)
Vero, je vais te l'envoyer en privé parce que si je le laisse sur ce forum, quand on tape le nom de mon service de garde sur le net, on voit le forum. Je n'ai rien à cacher, mais il m'arrive de parler de choses un peu plus privées sur ce forum et je n'ai pas envie que tout le monde le lise.

Très sage Azana!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone