![]() |
Communication avec l'éducatrice
Bonjour,
Je voulais savoir comment est votre communication avec votre éducatrice lorsque vous allez chercher votre enfant. Pour ma part, je suis dans un centre privé en établissement. L'éducatrice vient me parler le soir s'il y a quelque chose de particulier seulement. Sinon , il n'y a que l'agenda qui est très vague avec des icône à encercé et diffus et des commentaires très brefs. Si vous désirez entammer un projet comme mettre mon fils propre, je dois l'appeller durant la sieste et elle me répond qu'elle n'a pas beaucoup de temps et que 3 minutes à m'offrir. c'est insatifaisant complèment pour moi. Qu'est-ce que vous en pensez? |
et boy effectivement cest pas beaucoup ! je suis une milieu familial privé , souvent pendant le dodo j envoie des photos aux parents de ce qu on a fait l avant midi ! et je jase avec TOUT les parents ! s ils sont pressé ou bien qu ils arrivent pile a mon heure de fermeture j écourte et je men tiens a essentiel mais sinon on a de bonnes conversations , eux souvent me parles s il y a quelque chose a la maison je leur donne des conseil , bref ! je trouve votre communication insuffisante !
|
La relation parent /éducatrice est très importante pour moi. je trouve que ce que vous obtenez de la part de cette éducatrice est assez mince. Je parlerais avec la direction de cette manière de faire car surtout avec un plus jeune , il est important de travailler en collaboration.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone