![]() |
Ouvrir privée ou accrédité
Bonjour à tous la question est comme suit , j ouvre en août et je me demandais est ce que la demande des parents est plus au privée vue le retour anticipé ou est ce accrédité ?
|
Et je veux savoir aussi comment vous sentez vous face aux deux situation si vous les avez vécu évidemment, lequel des deux vous vous sentiez le mieux?
|
Ça dépend des parents, moi personnellement privée ou accrédités ne me dérangeait pas. L'important était le lien de confiance que j'avais envers mon éducatrice. Certain parent aime mieux le fait que se soit subventionner et qu'il y est des visites surprises, d'autre font les visites surprise eux même.
C'est temp si autant privée que subventionner peine à combler leur places, se qu'il faut le plus selon moi c'est que vous arriviez à vous démarquer des autres services services de garde d'une manière ou d'une autre. Je vous souhaite bonne chance dans cette belle aventure. |
Merci beaucoup de votre réponse j apprécié 😉ce qui me inquiète ç est bien ça le manque d enfants que je pourrait avoir de la mon hésitation face au privée car pas tout les parents qui on les moyen de payé au alentours de 30$ par jours 🤔
|
Et oui je tiens à me démarquer et ce avec mes heures de ouverture et fermeture car la plupart des garderie familiales font du 7 à 5 et la demande au BC ma dit que c était avant 7HRS le matin ou à 18hrs le soir alors j aurait entre 2 options à choisir🙄
|
Dépendant des régions ça peut prendre plus de deux ans avant d'entreprendre le processus d'accréditation, donc plusieurs débute au privé et deviennent accrédités plus tard.
|
Citation:
Et oui, on se sait jamais quand la bonne famille pour notre service de garde viendra cogner à notre porte. J'ai affiché une place depuis un peu plus d'une semaine et je n'ai pas eu un seul appel.:no: |
Ok moi on Ma dit que ça prenais 3 mois d attente avant d avoir une réponse si j étais accepté
|
Bon c est décider je part ma garderie avec l accréditation beaucoup plus encadré et sûrement plus de parents qui aime de savoir que on est guider et surveillé..
|
Tu sait il n'y a rien qui t'empêche de commencer au privé et de devenir accréditer en cours de route. Le temps du processus d'accréditation et bien tu as déjà un travail et si ça prend plus de temp que prévu et bien tu n'as pas à remettre ton projet éternellement.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone