![]() |
Fermeture a cause d'invalidité "axiété depression" VS assuranve collectiveb
Bonjour,
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous, qui sont accrédité et qui ont une assurance salaire, ont déjà fermé pour cause de dépression... ou si certaines d'entre vous connaissez des RSG à qui ça leur est arrivée? Comment ça s'est passé au niveau des assurances? Est-ce que l'approbation était rapide ou compliqué? Est-ce que vous avez pu prendre plusieurs mois ou fallait toujours se débattre avec l'assurance? Si vous n'êtes pas à l'aise de me parler ici, venez en pv au pire... merci à l'avance. |
Personne :-(
|
Bonsoir Ever,
Je ne suis pas accréditée, donc je ne saurais pas répondre à tes questions. Je pense que ton syndicat pourrait t'aider. Je pense aussi que tu pourrais en parler avec ton médecin. Certaines assursnces comprennent quelques rencontres avec un psychologue; peut-être pourrais-tu t'informer. Quoiqu'il en soit, je te souhaite de te reposer et de te refaire une santé sans avoir à t'inquiéter de tes finances et de tes assurances. Courage. |
Merci, si quelqu'un d'autre à des info à ce sujet ça me rassurerait encore plus!
|
moi aussi l'information m'intéresse
|
as tu eu réponse finalement?
|
Qu'en dit votre syndicat mesdames?? Qu'y a-t-il d'écrit dans vos assurances collectives? J'espère que vous allez trouver de l'aide.
|
Ça ne m'est jamais arrivée mais pour avoir travaillé des années pour des médecins, le syndicat n'a rien à voir avec vos maladies, seul ton médecin va faire son diagnostic et ton suivi médical et te référer à un psychologue ou psychiatre selon ton cas.
Pour les arrêts de travail pour dépression ou anxiété, habituellement les assurances demandent souvent des évaluations ou expertises médicales faites par leurs médecins, disons qu'ils sont plus fatiguant comparé mettons à une fracture ou chirurgie, tu comprends. Bonne chance et surtout il faut que tu consultes, ta santé est ce qu'il y a de plus important. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone