![]() |
Journée d'Halloween
Je m'étonne de ne pas avoir vue de post sur les déguisements des minis. Donc chez moi 2 princesses (1 Belle, 1 juste princesse), 1 pompier, 1 sorcière, 1 Dark Vader. Quand mes filles reviendront de l'école 1 maman africaine et 1 chinoise (elles ont donné dans le multi-culturalisme cette année).
Et chez-vous? |
Une maman africaine ♡♡♡♡♡ J'adore trop!!!!
|
Ici:
Un lapin Un tigre Un pompier Un buzzligtyear Un chat Ma fille qui est à l'école se déguise en Hermione Granger Et moi... pas eu le temps |
Citation:
|
Je te vole l'idée pour la proposer l'année prochaine!!!
Il y avait un spectacle pour enfants présenter gratuitement au théâtre de mon village, une légende africaine. "Baobab" C'est le plus beau, et de loin, spectacle pour enfants que j'ai vu de ma vie! Le spectacle durait 1 heure, mais j'en aurais pris deux, mes enfants ont adoré. Si vous avez la chance d'aller le voir vous ne le regretterais pas une miette. Et la musique africaine est magnifique. |
Ici j ai ma fille en papillon monarque avec de grandes ailes ( ce soir ce sera raiponce)
une pirate un clown , oui j ai pas bani les clowns Une danseuse de charleston Une cocinelle Un petit frenkenstein et un papillon mauve Et moi en sorcière fort enrhumer ! |
Moi ici j'ai eu une princesse
un spirderman une abeille un cheval un flamant rose un robot et mon chien a un costume de singe qui a fait fureur avec tous les amis et les parents. Moi j'ai pas eu le temp mais au réveil de leur sieste je metterai mon costume de chauve souris. |
Ici, moins originales comme idées hihi
4 pirates (dont moi) 1 princesse Elsa 1minie mouse 1 licorne |
un papillon monarque, un flamant rose...
Oh! J'aime ça!!!! |
J'ai eu un chaton, un batman, une Anna (à ne pas confondre avec Elsa....s'cusez pardon!!), une Clochette, un Nemo, une licorne et un Harry Potter!!
J'ai eu aussi de la broue dans le toupet, du sucre en masse mais surtout beaucoup de plaisir!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone