![]() |
Quoi faire dehors avec des poupons de 1 an?
Allo les filles,
J'ouvrirai bientôt ma garderie et j'aurai 5 poupons(entre 9 et 13 mois) plus ma fille de 20 mois. la question est: quoi faire dehors avec eux? Je n'ai pas acheté de module car je déménage l'an prochain et je ne sais vraiment pas quoi faire comme activités étant donné que seulement la moitié marche! Avez-vous des idées? |
salut ..loin de moi l'idée de jouer les casses pieds mais ouvres-tu une pouponiere?car sinon la loin interdit plus de 2 poupons...assit les dans une piscine avec un peu d'eau dedans...juste tapper dans l'eau et jouer avec qqls jouets ça les fait tripper.
|
au privé il n'y a pas de limite de poupons peeble!!
Mais j'avoue que je capoterais un peu moi... avec 5 ti de même!! té ben bonne! |
Queques suggestions rapides... moi j'ai fait un horaire sur 5 jours... (tu vas voir qu'avec les dodos, les dîners et les changements de couches, il ne reste plus grand temps... en plus des impondérables, rhumes, grippes, gastros, dents (enfin je n'ai jamais réussi à faire tout mon horaire en une semaine... je faisais toujours les mêmes choses le même jour... dehors tu peux sortir des petits chaises, et certains jouets (trotteur, petite ferme avec personnage, etc.) en fait tu fais ton activité à l'extérieur quand le temps le permet... pour eux, ils ont à découvrir les textures soit avec les mains, soit avec les pieds... l'eau est très amusante, des petits plats et ils s'amusent à mettre les doigts dedans... juste les habiller et les déshabiller est une activité en soit... mais je crois qu'une simple petite promenade quotidienne est suffisante. Bien sûr une glissage c'est l'idéal... moi la plus petite peut passer tout le temps extérieur à monter dans le chariot et en descendre, elle adore ça... elle joue avec les attaches... elle met les jouets dedans, dehors etc. Et la petite piscine peut les captiver pendant deux heures... bien sûr l'hiver tu verras que c'est presque impossible de sortir... à part la promenade ... il n'y a pas grand chose que tu peux faire...
|
bonjour coucounette!je ne veux pas te contredire mais ça dépend de la ville ou tu habite ..moi je suis a mirabel et je n'ai pas le droit a plus de 2 poupons...effectivement moi aussi je capoterais avec 5 poupons!!! lolllllll
|
JE crois que 5 poupons, si tu n'as pas de plus vieux, ça peut très bien se faire. C'est sur que c'est du pain sur la planche, mais ce n'est rien d'impossible !! Ne la décourageons donc pas.. ! Luciole, je suis certaine que tu adoreras ton travail!
|
Merci Lollipop!!! Je t'adore!!! lol:D
|
désolé luciole je ne voulais pas te décourager...loin de là!!!!!je te trouve super bonne d'avoir 5 poupons....ça va peut-etre être plus facile pour toi car ils ont a peu près tous la même âge.je suis certaine que tu vas adorer cela....et je te lève mon chapeau!!!
|
Mon petit de 12 mois aime beaucoup jouer avec des ballons,tunnels(tu peux les faire avec des boîtes de carton) et son trotteur. Sans oublier des petits camions qui roulent dans la gazon.;)
|
Le petit chariot comme dit Annick1 c'est un must, les petits adore monter et dessendre(ceux avec une petite porte sur le côté) je mets des jouet dans le petit compartiment.
Il y a aussi le petit module glissage chez toys R US. Il est destiné au tout petit,les enfants sont capable de glisser dès 11 mois (tout dépend du développement) il est fait bas donc, je met des petit coussin mousse en dessous et pas de problème pour les bobos. J'aurais bien aimé moi aussi n'avoir que des bébé. Pour l'instant j'en ai 3 entre 10 mois et 1 ans avec mes 3 plus vieux. C'est certain que lorsque les plus grand me quitte je les remplaces par des bébé. Oui c'est certain, c'est plus de job mais, le fait de voir les premiers pas etc... ça me fait tripper. J'adore les bébés !!! Ils pleurent un peu plus mais pas de grosse chicane ni de chaise de réflexion et ils sont si mignon. Ils sont plus facile d'en un sens. Bonne chance à toi. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone