Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quoi offrir en cadeau de mariage? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5955)

paysanne 09/07/2009 21:28

Quoi offrir en cadeau de mariage?

J'ai une amie qui se marie samedi et je ne sais pas trop quoi lui acheter. Je n'ai pas un très gros budget car elle accouche dans un mois et je lui vais lui acheter la housse dafooni et quelques autres trucs (cela ne lui dérangait pas que je fasse un plus gros cadeau de naissance et un plus petit de marriage) Mais quoi lui offrir, elle est enceinte alors oublions la saq.

OU sinon je lui offre un plus gros cadeau de marriage, mais encore là, quoi ???

bestiole 10/07/2009 05:45

Quand je me suis mariée il y a trois ans, tout le monde nous a donné de l'argent, sauf une personne qui nous a acheté une raclette !! Avec tout l'argent que j'ai reçu, tout le mariage nous a rien coûté, car on a reçu plus que nos dépenses !

Chez Clodie 10/07/2009 06:01

Un cadeau est toujours apprécié...va y avec tes moyens, si elle te connais bien, je crois que l'important est que tu sois présente ;)

Sinon, offre-lui un truc plus personnalisé, fabrique un quelque chose de spécial toi-meme, ça fait toujours plaisir....une petite déco pour la maison, une petite traite personnelle...

mjwhisy 10/07/2009 06:04

Au mariage de ma best, j'avais mis les sous de tous les amis ensemble et on avait fait des cadeaux thématiques sous forme de conseil. ex : Pour qu'un couple fonctionne il faut mettre du piquant dans votre vie au lit et on avait acheter le jeu sexy folie. Il faut aussi faire des activités individuelles : deux cartes cadeau, un au golf et l'autre au cinéma. Ect, ect. Ils avaient beaucoup aimé. Mais c'est sûr que l'idéal, si tu sais pas quoi acheté c'est l'argent car c'est sûr que c'est pratique car ça coute tellement cher un mariage ! Je sais pas d'ou me viens cette idée mais j'ai toujours pensé que dans un mariage c'est 50 $ par couvert...

Marie

carole 10/07/2009 06:14

Aujourd'hui en 2009 , je me suis informer car ça fait 2 noces, un l'an passer et l'autre le 27 juin cette année.

On devrait donner entre 175.00 et 200.00.(pour un couple) La raison est simple, si tu donne 50.oo par personne 100.00 (par couple) tu couvres seulement le repas il ne reste rien pour les mariées.

steffy 10/07/2009 06:17

Maintenant un mariage c'est plus 75$ par couvert... Mais si tu sais qu'elle a déjà tout ce qu'il lui faut, moi aussi je te suggère les sous! Sinon, moi j'ai reçu un certificat cadeau pour une boutique de lingerie. Ça m'a fait plaisir, mais ça a aussi fait pas mal plaisir à mon mari quand il a vu ce que j'avais choisi!!!

PHANILIPRIX 10/07/2009 07:10

UN CERTIFICAT AVEC UN NOTAIRE POUR UNE MÉDIATION EN CAS DE SÉPARATION....

... JE SAIS CHU TWITT... MAIS ÇA PEUT TOUJOURS SERVIR :laugh: :laugh:

maman-éduc 10/07/2009 07:25

J'ai offert à ma copine de lui monter son album scrapbooking de mariage.... Il y avait pas loin de 500 photos!!!! Mais ça n'a l'air de rien, mais ç prend quand même un bon budget et BEAUCOUP de temps!!!! Mais c'est vraiment un beau souvenir!!!!

PHANILIPRIX 10/07/2009 07:33

HAAAAA VOUS ÊTES PLATE LES FILLES...

POUR LA MARIÉ... rien de mieux que de l'emmener à un buffet froid.... OUI AU 281 ils offrent un assortiment exquis de saucisses....

POUR LE FUTUR MARIÉ... une chèvre ou une shop vac.... ça fera la job quand la marié aura la migraine....:laugh::laugh::laugh:

curieuse 10/07/2009 07:35

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 51979)
HAAAAA VOUS ÊTES PLATE LES FILLES...

POUR LA MARIÉ... rien de mieux que de l'emmener à un buffet froid.... OUI AU 281 ils offrent un assortiment exquis de saucisses....

POUR LE FUTUR MARIÉ... une chèvre ou une shop vac.... ça fera la job quand la marié aura la migraine....:laugh::laugh::laugh:

:laugh::laugh::laugh::laugh: je suis sans mots fuckkkk :p

Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone