Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Accréditation acceptée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5956)

Maryam31 09/07/2009 21:30

Accréditation acceptée

Je savais pas ou poster

Au milieu mai j'ai fait une demande pour être accrédité pis hier j'ai eu un appelle comme quoi ma demande a été accepter je suis hyper contente mais parfois a lire les post je peux constater que c'est pas rose rose. Mais je verrais en temps et lieu :)

Mes places sont combler je fais mon ouverture bientôt en faite a la rentrée scolaire le temps de me placer amenager mon coin et acheter des petites choses :)

Lollipops 10/07/2009 05:52

Félicitation :)!!

À petit pas... 10/07/2009 08:52

Wow c'est rapide! Chez moi je suis en attente depuis plus d'un an et pas de nouvelles... mais je ne sais plus trop si je veux l'être...
Félicitation!

Mira-Belle 10/07/2009 10:37

Félicitations

Félicitation... j'Ai hâte d'Avoir des nouvelles moi-aussi... depuis février que j'attends des nouvelles de la Joyeuse équipée de St-Jérome mais comme j'ai prévu ouvrir en janvier ...ce n'est pas si pressant pour l'instant...

Y-A-T-IL parmis vous des RSG affilié avec ce CPE? Qu'en pensez-vous?

Merci
mira-belle

maman-éduc 10/07/2009 11:56

Citation:

Envoyé par Mira-Belle (Message 52007)
Félicitation... j'Ai hâte d'Avoir des nouvelles moi-aussi... depuis février que j'attends des nouvelles de la Joyeuse équipée de St-Jérome mais comme j'ai prévu ouvrir en janvier ...ce n'est pas si pressant pour l'instant...

Y-A-T-IL parmis vous des RSG affilié avec ce CPE? Qu'en pensez-vous?

Merci
mira-belle

Ouf! Je ne peux pas dire ce que c'est que d'être affilliée avec eux, mais j'ai fait du remplacement dans leur installation!!!! Côté pédagogique, je n'ai rien à y redire! Ils ont beaucoup de ressources... Mais au niveau de la paie!!!! :eek: J'ai dû attendre près de 6 mois pour être payée... :furious: Ce n'était que 2 jours de paie, mais disons qu'après ces 2 jours non-payés, j'ai décidé de ne plus y retourner...:no: Ensuite, je suis tombée enceinte, donc je devais avoir mon formulaire de cessation d'emploi pour la CSST... J'ai attendu 3 mois! :furious: (3 mois que je ne peux récupérer de la part de la CSST, donc sans paye, juste avant Noël!!!!) La fille me le complétait, mais il manquait des données, ou elle encore elle corrigeait avec du liquide correcteur (on ne peut pas faire ça sur des documents officiels)... Alors disons que l'expérience n'a pas été très agréable!!!:mad:

Mais je te souhaite grandement que ce soit différent au niveau des MF....:yes:

Bonne chance!

WilEli 13/07/2009 13:18

Felicitation !!!! tres heureuse pour toi

Moi j'etais au priver et je suis depuis Avril accrediter et je suis tres heureuse de mon choix. Surtout je suis heureuse de permettre a 4 parents d'avoir la chance d'avoir un service de garde a 7$ par jour

bon succes et bonne reusite

hathikela 08/08/2009 19:49

félicitation et je te souhaite la meilleure des chances!:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone