![]() |
Accréditation acceptée
Je savais pas ou poster
Au milieu mai j'ai fait une demande pour être accrédité pis hier j'ai eu un appelle comme quoi ma demande a été accepter je suis hyper contente mais parfois a lire les post je peux constater que c'est pas rose rose. Mais je verrais en temps et lieu :) Mes places sont combler je fais mon ouverture bientôt en faite a la rentrée scolaire le temps de me placer amenager mon coin et acheter des petites choses :) |
Félicitation :)!!
|
Wow c'est rapide! Chez moi je suis en attente depuis plus d'un an et pas de nouvelles... mais je ne sais plus trop si je veux l'être...
Félicitation! |
Félicitations
Félicitation... j'Ai hâte d'Avoir des nouvelles moi-aussi... depuis février que j'attends des nouvelles de la Joyeuse équipée de St-Jérome mais comme j'ai prévu ouvrir en janvier ...ce n'est pas si pressant pour l'instant...
Y-A-T-IL parmis vous des RSG affilié avec ce CPE? Qu'en pensez-vous? Merci mira-belle |
Citation:
Mais je te souhaite grandement que ce soit différent au niveau des MF....:yes: Bonne chance! |
Felicitation !!!! tres heureuse pour toi
Moi j'etais au priver et je suis depuis Avril accrediter et je suis tres heureuse de mon choix. Surtout je suis heureuse de permettre a 4 parents d'avoir la chance d'avoir un service de garde a 7$ par jour bon succes et bonne reusite |
félicitation et je te souhaite la meilleure des chances!:yes:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone