![]() |
Aec techniques d'éducation à l'enfance
Bonjour à tous,
J'ai déjà écris que j'ai été admise à l'université de Montréal pour un Certificat de la petite enfance, mais je décline l'offre malheureusement et je m'oriente vers un AEC techniques d'éducation à l'enfance au Cegep du vieux Montréal, avez vous des information sur ce cegep? Il est dit qu'après avoir participé à une séance d'information ou il y aura un test de français, 50 candidat seront convoqué pour un entretien et 28 seulement seront retenus pour la prochaine cohorte, pouvez vous me conseiller afin d’être au mieux à l'entretien? Merci en avance. |
Juste pour savoir pourquoi as tu refusée l'offre de l'université pour celle d'un CEGEP? C'est comme changer 4 25 sous pour 1 Dollar. De plus les cours universitaire sont plus complets a mon avis. Le CEgep du vieux «Montréal est tres bon en petite enfance..Mais je n'ai pas eu de stagiaire de celui ci . Ma niece est formée au DEC en petite enfance a ce CEGEP.
|
Merci pour ta réponse Charlie Angel, en fait les cours du soir m'ont rebuté un peu, le fait de rentrer tard à la maison et mon mari m'a découragé un peu, en disant que je serai trop fatiguée. Pourtant j'y tenais vraiment.
|
En fait la session est pour l'hiver et le prochain test de français (ils me l'exige) sera en février, est ce que c'est trop tard pour moi vu que les cours débuteront cet hiver? Ou est ce qu'il retiendront toujours ma candidature?
|
Citation:
|
Citation:
Je vais voir s'il y a une ouverture en attendant je vais essayer de m'inscrire pour un Aec Merci beaucoup pour ta réponse. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone